weedilikeit 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 salut je veut planter dehors mais c'est pas encore le temps...Quel est la bonne date le 20 mai environt pour pas que sa gel et tue lé plante ?????Au début quand les plantes sont petites ont peut tu leurs donner de l'engrais a Blé dinde ou sa va les tuers?????Conseillez moi de la bonne engrais et dites moi si sa marcherais ????????Merci :-?Dsl pour les fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedilikeit 0 Posté(e) avril 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2005 ya tu quelqun lollllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 Salut, si personne te réponds c'est qu'on sait que tu n'as pas pris le temps de lire ... Car tout est écrit.. cliquez ici voila pour l'engrais Pour les périodes c'est variable selon les régions. Si tu habites dans le Sud tu peux planter maintenant, si ce n'est pas le cas regardes la météo, et attends vers début mai je pense... -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 bin perso il a neigé chez moi et ila plus des litres et des litres !et mes plante pousse.. donc oila (jhabite en suisse) alé Bponne plantation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés