-bud- 0 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Coucou ! Si tu as un bruit de souffle trop présent essaies de faire une infraction passive avec un plus gros diamètre que l'extraction A+ ! j'ai déjà 3 intra passives de 30*10 cm. (sous forme de petites trappes grillagées en bas de la box) J'en ai ouvert qu'une parceque sinon ça fait trop de lumière qui s'échappe de la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 j'ai déjà 3 intra passives de 30*10 cm. (sous forme de petites trappes grillagées en bas de la box) J'en ai ouvert qu'une parceque sinon ça fait trop de lumière qui s'échappe de la box N'oublies pas qu'en flo il ne faut pas de pollution lumineuse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-bud- 0 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Je sais bien c'est pour ça que je comptais n'ouvrir qu'une seule intra coté mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
-bud- 0 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Juste une petite question sur la santé des plantes (je sais bien que ce n'est pas trop le lieu pour ce genre d'infos). J'ai 2 des 4 plants qui ont des taches suspectes sur les feuilles. J'ai regardé les guides sur les carrences/surengraissage mais j'ai du mal à situer le problème. Une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Comme tu dis Bud c'est pas le lieu et pour un bon diagnostique il faut toute les informations demandées avec la fameuse fiche de Diag. J'ai bien des idées mais je ne suis pas un pro du domaine comme d'autres, alors de là à t'induire en erreur il n'y a qu'un pas ! Bref dans ton intérêt n'hésite pas : https://www.cannaweed.com/forum/383-diagnostics-en-cours/ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-bud- 0 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Ok pas de soucis je vais aller faire un tour par là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés