eronweed 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 Salut à tous, je pense à un apport de CO2 depuis kelke temps,la levure doit bien fonctionner mais je n'ai pas trop de place!!! Alors j'ai eu une idée, pourquoi pas acheter des pastilles de CO2 pour aquarium, les mettre dans une bouteille ouverte avec de l'eau ou percer le bouchon de la "teille" et relier un tuyau jusqu'au plantes??!! Vous en pensez quoi, toute suggestions seront bonnes à apporter, ne soyez pas timide!! Voila @+, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 On se sent pas seul du tout sur ce forum, c'est cool!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 A mon avis ca devrait jouer mais on doit savoir si le dégagement de Co2 est assez fort et vaut mieux le coup par rapport à la levure... Le mieux ce sera avec le tuyau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Mon vendeur m'a dit que les pastilles utilisees de cette facon n'etait pas tres efficace. Il vaut mieux les utiliser dans une brumificateur : il faut donc brumifier a la main chaque jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés