bullrot313 63 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 hello les gens je viens vers vous pour vous demander si ce tamis marcherai pour fabriquer du hash maison je pense que oui mais je demande pour avoir confirmation je vous laisse une photo et le lien pour que vous puissiez aller voir merci bon week ++ Le lien : https://www.apiculture.net/passoires-et-filtres/80-passoire-en-nylon-double-tamis.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 296 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Hello 1-Mauvaise section , je déplace 2-Cher pour ce que c'est tu peu trouver des petits shacker a main pour moins chers, des kits ice o etc 3-Peu pas dire si le produit vaut le coup, aucune information de type maillage etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) février 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2015 merci pour ta réponse mais j'ai trouver mon bonheur sur ce site : ********** lien fr ***********merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés