Gabyte 2 221 Posté(e) septembre 14, 2024 Partager Posté(e) septembre 14, 2024 il y a 18 minutes, CoupDePouce a dit: Re, Ah oui, effectivement, rien à voir là. Et tip top tes conditions de séchage, je suis jaloux ^^ Très jolies photos qui mériteraient d'être dans les photos du mois de septembre, je vais m'y essayer tiens. C'est quoi la dernière photo stp ? Twisted Terpz ? Bon bah avec ton matos embarqué niveau lights, il te reste plus qu'a passer en 80x80/90x90 pour encore plus de prod hihi Bon we amigo / C’est très gentil poto 🙏🏼 je m’implique pour le sechage, car c’est crucial, sinon on peut foirer le taff de 4 mois en une semaine 😅😅 La dernière c’est une Chimera Breath de Beleaf, c’était pour te montrer la nuance au niveau du rinçage ^^ Malheurement, je suis condamné à cet espace… j’ai pas de place chez moi 🤭 merci encore pour le message et la nomination bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) novembre 13, 2024 Partager Posté(e) novembre 13, 2024 Yep, Reçu ma the woah,hâte de test.commande faite sur brotanical,frais de port un peu excessif mais pas radin sur les freebes,possibilité d acheter des régulières à l unité pour pas chère et de bonne qualité et c est les seuls qui vendent du in house en régulière. Bye 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 183 Posté(e) décembre 19, 2024 Partager Posté(e) décembre 19, 2024 (modifié) Yop ! -30% sur le site Exotic Genetix 😬👀🚀 https://www.exoticgenetix.com/ Discord : Citation exoticgenetixashley — Aujourd’hui à 17:48 This was changed, Big Stimmy decided on an overarching sale that will be 30% off everything starting tonight around 9pm PST until December 31. You CAN NOT combine it with your Stimulator discount or any other discounts, though. Craquage effectué pour la Lucky 13 🍀 pour ma part ! @+! bon grow! Modifié décembre 20, 2024 par Glass-Blower 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 221 Posté(e) décembre 25, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 25, 2024 Hello les growers. ptite contribution d’une 100K a 12/12+55 😊 Profitez bien de vos plantes 🪴! Bon grow. ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 770 Posté(e) janvier 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1 (modifié) Bonne année 2025 🎉🎉🎉 et bravo pour ta 100k @Gabyte🏆 pour bien commencer l'année, cette jolie Twisted Terps qui sera bientôt cut et dont je dois le pépin à mon poto @Gabyte💫💫 j'en ai pris grand soin 🥰 à plus 👨🏻🌾 Modifié janvier 1 par GeoLux 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés