Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 19, 2019 Partager Posté(e) novembre 19, 2019 Hola, Petit retour sur les deux Chemberlly, un mâle une femelle ! ➡️ DÉTAILS : Révélation ? GOLD LABEL & COCO 30% ? ATAMI ROOTBASTIC, B.A.C GROW ET BLOOM POUR L'INSTANT ☀️ 3 JOURS CROISSANCE & UNE QUINZAINE DE JOUR DE FLORAISON Pas gourmande en engrais et encaisse bien les stress hydrique pour l'instant. Stretch x2,5 ! Jen suis satisfait donc je relance une Selecta, d'autres news à venir ! Un saludo, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Hola buenas, De retour pour des news de Chemberlly ! ? Les photos ? Sans fil d'attache Révélation Après fil d'attache Révélation ? GOLD LABEL & 30% COCO ? C+5 sous 150w CFL ? ATAMI ROOTBASTIC ? 1 arrosage avec 1,5ml GROW B.A.C ? 2 arrosage avec 2ml BLOOM B.A.C Ça bouge toujours pas, c'est vraiment un plaisir à cultivé. Un saludo, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) décembre 8, 2019 Partager Posté(e) décembre 8, 2019 Hola buenas todos, Des petites photos de Mme Chemberlly, vraiment agréable à cultiver. On a lancé une petite selecta sur une autre culture je passerais peut être amener quelques photos ! ? Miss Chemberlly Un saludo, ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 Hola todos, Quelques photos d'une miss chemberlly ça sent le sucre et c'est remplie de résine, les fleurs sont sacrément dure comme du caillou ! Chaque plante à la même gueule ? Un saludo, ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Yop a vous ! Parmi les 5 pépins de luxuriotti lancés ( strawberry n' cream x biscotti) , un pépin qui a foiré , me voila avec 3 males une femelles . 38 jours de 12/12 Belle structure , superbe odeur ! Bref j'ai hâte. Une popo ciblée avec un male "4 king" , et des f2 a venir luxuriotti a venir ! Sans compter 3 autres femelles et 3 males a récupérer de chez un poto irl J'repasse d'ici quelques temps actualiser. ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 (modifié) Yop, T'en a de la chance, moi sur les quatre seeds lancées j'ai eu une femelle, deux beaux mâles et un magnifique herma, dont j'essaie d'arracher toutes les boules pour le conserver en flo malgré tout mais c'est chaud... Pas une super première expérience avec Exotic Genetix pour moi. Je suis bien deg pour l'herma, ça fait une plombe que je n'en avais plus rencontré un aussi violent. Peace Modifié mars 10, 2020 par PierreRichard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 11, 2020 Partager Posté(e) mars 11, 2020 Yop, Un deuxième herma dans la box, la poisse. Un beau zéro pointé pour ce round chez Exotic Genetix. Presque deux mois de perdu, c'est pas terrible pour mon planning. Du coup, en l'état je déconseille la Guicy G (Triple OG x The Guice (GG#4 x Orange valley OG) ). Les deux mâles sont beaux, bien structurés et odorants mais je ne vais pas les conserver du coup. C'est dommage, ils ont justement ressortit la Grease Monkey que je voulais tester depuis longtemps mais je suis bien refroidi, je ne m'y risquerai pas. Peace 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Yop ! Je viens actualiser la chose ! F+53 pour la luxuriotti , ras , pas de soucis majeur sur le grow ! Ptit coucou a ceux qui me demandait quand es que la résine allait arriver Zoubi ! 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 501 Posté(e) avril 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24, 2020 Yop yop ! Fin de retour sur ce grow luxuriotti , Plante cut vers 65 jours de 12/12 Pas encore pris la peine de shooter qques buds sec , je ferais ça d'ici la fin de semaine. Bud très dense , résineuse a souhait A l'odeur , au cut , c’était très cheeezy , avec un peu de temps au bocal , ca tend plus vers le sucré . Au smoke , c'est bon , ça tabasse bien . Question gout, c 'est prononcé , mais plutôt très difficile a décrire . J'rpasserais une fois avoir tapé un peu plus dans le bocal Mis en germi de 6 Gjallahorn ( wifi43 x tina ) A bientôt pour qques tofs et le complément de ce retour 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Holà todos, Une chemberlly a 44 jours de floraison sous un panneau LED made @LEDFURY et uniquement de l'eau et amendement Florganics ! Un saludo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Yopp ! Mise en terre de 6 wowzers ( runtZ x straw n cream) Je viendrais poster au fil de la culture ! A + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Saaaaaaaaalut Au fait @BraGueTTe: Le 24/04/2020 à 14:19, BraGueTTe a dit: Pas encore pris la peine de shooter qques buds sec , je ferais ça d'ici la fin de semaine. Bud très dense , résineuse a souhait A l'odeur , au cut , c’était très cheeezy , avec un peu de temps au bocal , ca tend plus vers le sucré . Au smoke , c'est bon , ça tabasse bien . Question gout, c 'est prononcé , mais plutôt très difficile a décrire . J'rpasserais une fois avoir tapé un peu plus dans le bocal A bientôt pour qques tofs et le complément de ce retour Le temps passe vite Le 24/04/2020 à 14:19, BraGueTTe a dit: Mis en germi de 6 Gjallahorn ( wifi43 x tina ) Et ça ? Kessss' ça dit ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a 6 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Au fait @BraGueTTe: Le temps passe vite Et ça ? Kessss' ça dit ? Tchu Tatillon le mec ! Toujours hyper complexe de placer un gout sur celle ci, c 'est un peu amer au smoke et a la fois fruité . jpourrais pas aller plus loin , pi la j en ai plus sous le coude. Les gjalla sont en cut , je post une toff ou deux des que la batterie est rechargé ! jai pris la plus photogénique ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 23, 2020 Partager Posté(e) novembre 23, 2020 Bijour J'ai craqué pour des fems en édition limitées... 3 fems gratuites pour l'achat d'un pack de 6 Impatient de popper ça.. J'attends que la place se libéré en cro et jvous ferai un report ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Yo0 Mise en germiiiiiiiii Slm ! Yoooww 22h plus tard les 6 pépins ont tous germé !! ++ Modifié décembre 3, 2020 par O0face 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mars 31, 2021 Partager Posté(e) mars 31, 2021 Yow Alors retour sur ces seeds. bangarang 1 chibrée (ça dégage) 1 herma (ça dégage) 1 belle plante non grow par mes soins mais qui s'annonce sympa, je vais recup une bouture. Bakers dozen Une chibrée ( ça dégage) Deux belles femelles, une pour moi et une pour un ami. La mienne à fait des couilles en début de flo et puis elle est devenue une femelle magnifique. Grosse prod', grosse résine et gros terps cookies et chem un vrai coup de cœur. Alors niveau stabilité c'est zéro honnêtement mais ya de sacrée pepites au travers je pense. A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 29, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29, 2021 (modifié) Yop! 1 hoe down ( dosi x tina ) sur 4 fem la seul qui ma pas sortie d'organe male (donc la seul qui reste). Sous attis 200w. 12/12+43 ++ Modifié septembre 29, 2021 par SuPerSaYen 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 2, 2023 Partager Posté(e) mars 2, 2023 (modifié) Yop ! Partage de bon plan ...m'enfin à mes yeux 😍 c'est super bon plan : https://www.exoticgenetix.com/winter-build-a-box/ J'ai commandé la "Backstock Build A Box" , j'ai tellement bavé sur ses génétiques , alors là , pour le prix c'est juste bonheur . J'ai pu gouter la Grease Monkey à Barça au backyard en 2018 ... me souviens encore de la grosse dernière claque en mangeant une Haagen Dazs à l'aéroport ... bref je pensais pas pouvoir rechopper un cross avec ^^ Du coup pour 125$ + 60$ de fdp y'a 4 packson "backstock": https://www.exoticgenetix.com/product-category/seeds/backstock/ ,3 de votre choix et 1 hasard choisi par Shimmy , et 2 petit packson de 3 pépins Melon Milk et 3 pépins surprise ...plus un porte feuille/poster/autocollant etc ... 🤯🤪 tuuuut alerte grainite ! Me suis pris la Cherry Bang Bang en fem en + ( @-scrog- 😉 ) https://www.exoticgenetix.com/product/cherry-bang-bang/ J'attend de recevoir le colis et je re pour vous dire quoi comment que ça c'est passé 🤘 @+! bon grow ! Modifié mars 2, 2023 par Glass-Blower 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 2, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2, 2023 Et re , Bon bah je pensais pas aujourd'hui mais reçu ^^ Donc commandé sur le site le 8 Février , le suivi une fois expédié était un peu chaotique mais 'est bien arrivé sans aucune trace de contrôle aux douanes . Colis super discret et bien emballé à l'intérieur avec pochettes type matos informatique 👍 Donc Sherbadelic Fem & Melon Milk Fem : 2 x 3 graines , Cherry Bang Bang Fem : 6 , les reg : 4 x 11... hop un petit coup de grainite happy birthday myself 56 pépins au frigo 🎉 Le plateau en plus bien cool , les coupons je vais aller voir sur leur discord ce que c'est ...surement une tombola 😋 Le certificat d'authenticité c'est pour le porte feuille ... le délire "collection" ^^ Pour tout ce qui est packaging et cadeaux pour le tarif je suis bien content ....maintenant hein 😆 on verra bien ce que ça donne au moment fatidique 🤞 @+! bon grow ! 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 6, 2023 Partager Posté(e) mars 6, 2023 Yo C'est fou comme par moment on as les mêmes strains en vu pis d'autres pas du tout, si j'avais pris ce pack j'aurai pic Goudaberry, Truffle Monkey et lip smacker Je craquerai ptete dans pas longtemps, mais y en à une qui va me tuer 🤣 + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés