Sativa * indica ou indica * sativa?

Messages recommandés

Salut

Voila j ai un petit projet de home breeding pour m amuser, mais autant le faire le plus sérieusement du monde au vu de mes conditions.

Alors voila, je voudrais faire un cross avec une UK cheese et une jamaïcaine.

Pour le cote UK cheese, j ai l exodus cut (clone), des (PM et mâle) de Chucky s bride d Eskobar (UK*C99) , des Chucky F2 (graine) et des UKcheese*Chucky (graine).

Pour la jamaïcaine, j ai dans mon frigo des graines d une jamaïcaine stabilise dans les Cevennes, la Mysti Collins ou Mystic Colie. C est ni très lisible, ni très sûr et je n ai jamais test ces seeds.... je me renseignerai au près du gas qui me les a filées.

Ou alors commander la double Jam de USC (JBM * purple Lambresque) annoncée a 14-20 semaines de flo. .

Mon problèmes vient des dires de Dj Short sur le faite qu il préfère utiliser un mâle indica et une femelle sativa que l inverse.

Savez pourquoi?

Le début de réponse qu on m a donne est peu être que la femelles donnerait plustot l arôme/gout et le mâle la puissance/profondeur.

Avez vous d autre avis?

Avez vous remarque la même chose (ie il vaut mieux que le mâles soit indica et la femelle sativa)?

Toujours est il, que si je prends la double jam et mon exodus cut.

J aurais un gros mâles très très sativa avec une femelles (l exodus) qui sera beaucoup plus indica.

L autre possibilité serait de prendre pour mâle un Chucky s bride, de faire un cross avec l exodus. De récupérer un mâle de Chucky cheese (tiens sympa comme nom) pour le croiser avec une  double jam femelle.

Voili voilou vous savez tout.

Quand pensez vous?

Salut,

Il me semble que c'est juste parce que les males transmettent plus la structure. Après est ce que du coup le temps de flo serait aussi plus long, je n'en sais rien.

Mais c'était un peu le but du jeu à l'époque de DJ, raccourcir le temps de culture des plantes tropicales à effet bien high

avec des indica, ou de la skunk! les dompter au final!

Teste les deux peut ètre, les seeds seront jamais perdu!

Bonne journée

• Like 2