[Résolu]Petit souci avec une O.G Kush


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété: O.G Kush

- Age:      FLO + 19

- Partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige

- Date d'apparition du problème: Hier



Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1.6m(L)x1.3m(l)x1.90m(h)

- Lampe utilisée:   1 x 600w gavita (mode super) 

- Distance lampe/plante: 65cm

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 18/27 

- Hygrométrie: 45/69

- Extraction utilisée: 800 m3/h avec thermostat + 2 intra de 290m3/h

- Ventilation utilisée: 1 x ventillo sur pied rotatif a 3 vitesse + 1 petti ventillo a pince 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 




Terre

- Indiquez le substrat utilisé: light mix

- Taille des pots: 11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

Alors j'engraisse 1/2 avec la gamme biozbizz (je suit le tableau) donc : (dans 1L d'eau) 

3ml biogrow

2ml bio-blom 

3ml bio-heaven

2ml alg-a-magic

1ml top-max

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

J'arrose environ tout les 3 jour des que m'est pot sont sec et léger environ 1.5l /pot avec 200/300ml qui s’échappe. . 
 

 

 

 

 

Donc pour raconté l'histoire, ma O.G kush et bizarre elle pendouille vert le bas les feuille plus sombre et les pistils bien blanc!! Et bizarrement sont pot n'est pas sec et léger alors que les 3 autre pot sont bien léger et ont tous eté arrosé en même temps avec la même quantité il y a 2 jour.

 

Les branche sont bien verte et mole..

 

 

​Donc un sur-arrosage ? 
Et j'ai des petit truc blanc sur m'est feuille c'est normal ? (voir photo) 
 

 

Pièces jointes :

 

comme ont peut voire elle est mal.....

 

755765DSCN0585.jpg

 

 

 

 

285130DSCN0573.jpg

 

 

Comparé a sa sœur qui et juste a coter d'elle...

407125DSCN0579.jpg

 

 

Les petit truc blanc sur les feuille...

 

878128DSCN0583.jpg
 

 

 

Trés zomé (ont dirait des oeuf....) 

 

908831DSCN0583.jpg

 

 

 j'esper que vous m'aiderait... dite moi si vous vouler d'autre photo

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu^^

 

Le conseil serait d'espacer tes arrosages concernant cette plante....et d'attendre que le substrat soit sec avant de la réhydrater...

 

C'est peut-être aussi l'emplacement dans le box qui pose pb (le ventilo souffle dessus ?)

 

Les petits points blancs, ce sont des futurs trichomes.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

je pense plutôt à un sous arrosage à vu de la tronche de la plante: ça semble bien moue tout ça :) 

Perso sous 400w au stade de flo où tu en est je met 2L par pot de 11L tout les 3 à 5 jours donc j' imagine qu' en 600w tu peut aisément mettre 2L et plus dans tes pot :)

 

Si tu dit que ton pot n'est pas léger comme le autre peut être que tu a trop tassé ton substrat ou que ta motte n'est pas humide partout jusqu' au fond ?

 

Comment arrose tu ton litre 1/2  ? pour avoir 20cl à 30 cl de drain .

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup du temp que vous m'accordez, ce qui est bizarre c'est que j'ai 3 og kush et 1 skunk les 4  sont arrosé pareils et il n'is a que elle qui me fait sa. 

 

Sinon quand j’arrose je mouille un peu le terreau avec un pshit pshit rempli d'eau puit  je verse les 1l sur toute la surface du pot. 

 

Et pour un sous arrosage je trouverait sa bizarre car le terreau et tout mouiller encore... Peut etre un rempotage serais bien ? 

 

Et oui m'est branche était toute molle enfin la plante entière était molle. Et ont peu remarquer que les bud sont beaucoup plus blanc que sa soeur. 

 

 

Sinon oui elle était a coter du ventilo mais je l'ai changer de place et sa sœur n'en souffre pas. 

 

Et merci beaucoup pour me dire que c'est pas des oeuf! Sa ma fait peur ^^ car j'ai sa partout presque. 

 

 

Bon je  vais aller les voir je vous m'es des photo si sa a bouger.

 

Encore merci 

 

 

 

 

 

 

EDIT: Bon en faite c'est bien pire....je croit qu'elle va crever....Les feuille jaune en bas du plant sont plus que sèche je peut en faire des miette si je l’écrase a la main. 

 

Le pot et bcp moins lourd et le terreau et plus ou moins sec mais couleur bien noire encore. Je l'ai mis loin du chauffage et du ventilo mais bon....

 

 

Svp ques que je doit faire? l'arrosé, pas l'arrosé ? ce soir quand la lampe s'allume je doit donner eau + engrais a c'est copine je la sert aussi ?  Merci. 

 

Voici des tof: ( c'est la nuit pour elle donc flash) 

 

 

612488DSCN0592.jpg

 

comme ont peut voir c'est copine vont plutot bien....(la raison pour la quelle je comprend pas) 

813761DSCN0590.jpg

 

 

 

Je compte sur vous.... 

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac merci, quitte a dépoter je lui m'est du light mix neuf ?

Je vous m'est des photo des racine.

 

 

EDIT

 

Voila c'est fait donc tout et venu d'un coup avec la forme du pot. C'est normal ? 

 

Sa ma l'air pas mal sec quand même... Mais toute les racine sont dans la terre je vais les abîmer si j'essaye de l'enlever, j'essaye en la mouillant ? 

 

 

884466DSCN0593.jpg

 

724502DSCN0594.jpg

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tes photos confirme  bien ce que je disais :) 

 

sous arrosage ! remet dans le pot et bassine ton pot dans un grand récipient tu met de l'eau et tu fait trempé :) 

tu peut arrose un peu par le dessus aussi :) 

 

la plante devrais se redresser toute seule ;) 

 

bon courage pour la suite 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci beaucoup, je m'est de l'eau jusqu’à la branche ou juste avant que sa passe au dessus du pot ? Je laisse juste quelque minute ? Et je redonne engrais que dans 2/3 jour ? 

 

(je peut mettre un peu de root dans le seau d'eau histoire d'aider un peu les racine ?) 

 

 

Désolé beaucoup de question j'ai lu pas mal de livre mais je veux etre sur a 100% de ne pas faire de connerie :/ 

 

Encore merci en tout cas 

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

de l'eau jusqu'a mi - hauteur du pot, pas d'engrais prochain arrosage :) 

 

et tu laisse dans l'eau 15min je temps que la motte soit humide et que la plante remonte ça devrait aller vite ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac merci beaucoup de ton aide je m'est de photo sa pourrait aider d'autre personne. 

 

 

Edit 1 : voila j'ai mis les pot dans un seau de 10L d'eau avec de l'eau de source j'usqua la moitié et j'att. 

(mais sa ne fait pas de bubulle comme dit dans certain post)

 

Edit 2 : J'ai remis le pot dans la box, pour le moment pas de changement a par le pot bien lourd, beaucoup d'eau c'est ecouler.

 

Je redit sa quand sa évolue :)  

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.