Besoin d'aide pour une culture sous led ? Terre intérieur LED


Messages recommandés

Bonjour,

 

bon cette année j'ai mit de l'early skunk a l'extérieur tous c'est bien passé mais on me les a prisent ...  :-(

Mais maintenant j'ai entendu qu'il y avait des cultures intérieur sous LED, mais je ne m'y connais pas trop question intérieur ...  :icon_confused:

C'est pour sa que je vais vous demander conseille sur plusieurs points : 

- Premièrement, je compte faire mon placard moi même ( 60 L x 60 l x 120 H ) est ce que c'est assez ? c'est juste pour une plantes ... 

 

- Deuxièmement, quelle lampes LED fonctionne bien ? J'ai vue la led ufo 135W je sais pas si vous connaissez ? 

 

- Et dernièrement que mettre comme espèces ? Es ce qu'elle réagissent tous de la manières au LED ? 

 

Merci d'avance.    :pro:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour la taille c'est bon si tu joues avec la canopée (palissage)

 

pour les leds ya le meilleur comme le pire, la avec ce que tu indique on peut pas vraiment t'aider

après l avantage des leds c'est que l'on peut réduire le débit de l'extra et moins de conso de watt, mais pour un produit de qualité ça coute cher voire très cher, donc pas évident du tout à "amortir" si l'on compare aux néons/cfl/hps au final

 

pour les variétés ben non ça change pas sus leds :D

 

je te conseille ce guide de manière générale , et pour les leds tu as le comparo de zachariah sur différents modèles/marques en vente

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites