cherche des avis sur mes choix d'engrais

Messages recommandés

bonjour à tous.

j'ai commencé ma première en hydro. je l'ai est fait germer tant bien que mal et elle sont aujourd'hui en croissance +2 et je me pose la question de mes futures soupe!

je suis perdu dans cette jungle d'engrais et booster. Du coup je me suis arrêté sur "France Hydroponique" et j'ai fait une sélection pour mon budjet.

est-il possible d'avoir votre avis? cette composition me permettra-t-elle d'aller au bout ?

France Hydroponique Bloom1&2 1L:

France Hydroponique PK Fury 1L:

France Hydroponique Rhizomass 250ml: bon un peu tard pour le racinaire mais ça sera pour une prochaine!

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éguiller!

Modifié par belote

Salut,

Il me semble que les liens vers des growshop FR sont interdits ici ... 

Peace.

Aie! erreur!

Faute corrigé bien sûr! 

et aurrais tu avis sur mes choix d'engrais?

En tout cas merci du rappel MrKoka.

Modifié par belote

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

Le mieux c'est que tu lises le forum et que tu te fasse ton propre avis !

:plusun:  pour Mr Koka

Malgré le peu d'infos que tu nous donnes :-( il me semble bien que tu as zappé l'engrais de croissance et le complexe racinaire je ne vois pas pourquoi il serait trop tard.

Mais tu aurais du te documenter d'avantage avant de te lancer, car là tu es mal partit, me semble-t-il. :google: 

A plus.

Bye  :bye:  :yepah:

• Like 2
  • 4 semaines après ...

Yo

Je te deconseille France Hydromerdique!!! Va chez GHE et prends toi la Flora Serie, ça c'est de la gamme serieuse. Mais y'en a d'autres: House and Garden avec ces additifs magiques tels que Roots Excellurator (le meilleur stimulateur racinaire du marché avec le Root Bastic de chez Atami), ou Top Shooter (super booster de fin de flo), HydroPassion marche fort aussi!!! Enfin tout ce que tu veux mais pas France Hydromerdique ou Platichiotte qui sont les marques d'engrais de IN***OR GAR**N et CUL***RE IN**OR: ce ne sont que de mauvaises copies!!!