belote 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) bonjour à tous. j'ai commencé ma première en hydro. je l'ai est fait germer tant bien que mal et elle sont aujourd'hui en croissance +2 et je me pose la question de mes futures soupe! je suis perdu dans cette jungle d'engrais et booster. Du coup je me suis arrêté sur "France Hydroponique" et j'ai fait une sélection pour mon budjet. est-il possible d'avoir votre avis? cette composition me permettra-t-elle d'aller au bout ? France Hydroponique Bloom1&2 1L: France Hydroponique PK Fury 1L: France Hydroponique Rhizomass 250ml: bon un peu tard pour le racinaire mais ça sera pour une prochaine! Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éguiller! Modifié novembre 12, 2014 par belote Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Salut, Il me semble que les liens vers des growshop FR sont interdits ici ... Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Salut, Il me semble que les liens vers des growshop FR sont interdits ici ... Peace. Aie! erreur! Faute corrigé bien sûr! et aurrais tu avis sur mes choix d'engrais? En tout cas merci du rappel MrKoka. Modifié novembre 12, 2014 par belote Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Ne cultivant pas en Hydro je ne saurais te répondre malheureusement. Le seul engrais que je peux cité c'est la gamme "METROP". Le mieux c'est que tu lises le forum et que tu te fasse ton propre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) novembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2014 ça inspire personne? je veux juste savoir si je ne vais pas les tuer juste en utilisant ces 3 produit...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Salut, salut Le mieux c'est que tu lises le forum et que tu te fasse ton propre avis ! pour Mr Koka Malgré le peu d'infos que tu nous donnes il me semble bien que tu as zappé l'engrais de croissance et le complexe racinaire je ne vois pas pourquoi il serait trop tard. Mais tu aurais du te documenter d'avantage avant de te lancer, car là tu es mal partit, me semble-t-il. A plus. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaz 1 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Yo Je te deconseille France Hydromerdique!!! Va chez GHE et prends toi la Flora Serie, ça c'est de la gamme serieuse. Mais y'en a d'autres: House and Garden avec ces additifs magiques tels que Roots Excellurator (le meilleur stimulateur racinaire du marché avec le Root Bastic de chez Atami), ou Top Shooter (super booster de fin de flo), HydroPassion marche fort aussi!!! Enfin tout ce que tu veux mais pas France Hydromerdique ou Platichiotte qui sont les marques d'engrais de IN***OR GAR**N et CUL***RE IN**OR: ce ne sont que de mauvaises copies!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés