Crine 213 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Salut à tous, Donc je fais ma MAJ Flo +75 ce soir, ca fait donc 5 jours que les petites sèchent ! Hygro à 60%, sans ventilateur, avec température de 20° et l'herbe est quasiment sèche ! Bizarre ! Et au grinder elle ressort très fine, se démultiplie bien et parait sèche ou quasiment, c'est pour ça que je la met en bocaux demain : ca sert a rien de mettre (pour moi) une herbe déjà archisèche en curring ! Allé, les photos ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 salut crine frenchement le bas de ta box est magnifique. le jardin suspendu frenchement je sais pas quoi dire un travail de pro meme si j ai pas trop d experience. vraiment bravo gro peace et bonne recolte a toi et bonne fume aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Salut oumbo Merci pour tes compliments, cale toi pour voir la fin Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 MAJ FLO +75, 29.12.2014 Alors voilà, le rinçage suit son cours pour les 14 dernières qui sentent, si vous saviez a quel point, c'est divin ! Hygro de 40 a 55 % je n'ai plus de problèmes avec ! Vous allez voir, il y a pas mal de couleur sur les dernières indicas En fait il n'y a plus grand chose a dire puisqu'il n'y a plus grand chose à faire, a part laisser mûrir Allé, place aux photos !! Alors pour commencer la photoo du cut des 4 indicas du haut de flo +70 Et maintenant on retourne à la normale avec Flo +75 Big mama : Les indicas bientôt mûres Voilà ce qu'a révélé le cut des indicas, les bonnes têtounes qu'elles cachaient ! Les sativas bien compactes ! Magnifique ! Et maintenant les deux photos du "bud référence", pour moi la deuxième est juste magnifique, j'adore ses couleurs ! Bon voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui : ah non, vous avez encore le droit de voir les photos que je vais faire et poster du cut des indicas du haut, pour vous aider dans les pronos de la première fournée de cuts ! A tout de suite Bon à tous ! Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 hello toujours sympa chez toi , ça doit sentir comme tu dit , j'attend les autres photos pour lancé en prono Bonne continuation & bon fin de grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Yo! Ca avance, ca acheve dirais-je meme! P*taiinnnn les couleurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut Waine, oui, "sale" odeur dans toute la maison, impossible d'inviter quelqu'un discrètement sans avoirr effectuer une opération camouflage avant A toute pour les photos Salut Chout, Et oui, bientôt la fin des fins, j'ai hâte de voir le résultat ! C'est vrai que les couleurs sont belles ! A tout de suite pour les photos de la première récolte et son prono ! Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 MAJ PRONOS OUVERTS ! Alors voilà, le premier cut à été effectué et est maintenant en curring, l'herbe est déjà assez sèche et le poids ne bougera pas (je dirais) ou très très peu ! Mais bien sûr vous ne saurez le poids qu'a la fin des fins! Allé, voilà la photo des petites prêtes à être mises en bocaux, de la gauche vers la droite, de la Critical Kush 1 à 4, dans l'ordre ! Bon bah voilà, les pronos du "CUT I" sont ouverts ! Bonne chance à tous Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 184 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut mec! Beau travail ! Belle culture ça a vraiment bien marché ton installation ! Pour ton cut 1 je pronostiquerai un 105g sec ! Bonne soirée mec et profite bien de ton herbe maintenant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Hello , Pour ton premier cut , je vais dire 75 grammes bien sec on attend le reste pour additionné , Et niveau qualité ça donne quoi ? et me dit pas que ta pas essayé haha @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut Waine, Alors niveau qualité je suis étonné, pour des essais de culture et parfois des buds pas très bien exposés, bah c'est vraiment pas mal ! Les meilleures sont la 1 et la 4, la 2 est pas mal du tout mais la 3 a eu un problème de racines ce qui fait qu'elle a commencé à sécher plus vite parce qu'elle n'arrivait pas a garder l'eau, mais même elle passe relativement bien. C'est peut être le fait de fumer la même herbe pendant des mois mais quand j'ai fumé celle là avec un pote hier, un bon gros joint nous à bien couchés, alors qu'on a tous les deux l'habitude de fumer (c'était la 1). Bon après pour le fun on en a refait un petit de la 2 et c'était pas mal du tout Le gout est vachement floral, doux, sucré, mais j'attend la fin du curring pour voir A plus Crine PRONOS CUT I Hawk Eyes : 105g Waine : 75g Balancez vos pronos ! Bon grow à tous Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 (modifié) Salut! Pour le prono sa serais bien que tu mettes quelque chose dans la photo pour avoir une echelle genre paquet de clope, paquet de feuille ou briquet, parce que j't'avoue que la j'ai pas mal l'impression que chacune des plantes ta donné plus qu'une once(28.5 g)... A+ Modifié décembre 30, 2014 par CHOutGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut Crine ! Beau boulot cette culture retournée ! Un resultat deja honorable avec ce cut 1 ! J'suis super mauvais en pronos mais au vu des ciseaux derriére je dirais un bon 75g et t'en souhaite le double ! Hate de voir le Cut 2 ! La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuntu 103 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut crine, Alléchant tout ça! La 4 a l'air bien sympa mais je testerais bien la 1 belles couleurs. Je dirais 70 g, bien qu'on ai du mal à juger du volume. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut Chout, Alors comme échelle t'as les ciseaux et la petite balance, tu dirais combien en prono ? Bonne soirée à tous PRONOS : Hawk Eyes : 105g Waine : 75g Ayona : 75g Giuntu : 70g Chout : ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma kana* 32 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 salut crine, Félicitation, chaque plante a une teinte différente! je dis 112.3 g peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 (modifié) Salut a tous, DESOLE pour l'absence de MAJ FLO +80, je m'en suis rendu compte hier trop tard et j'ai completement zappé. Je vais vous faire quelques photos à la va vite pour que vous puissiez voir l'évolution mais sans faire de vrai MAJ (désolé pas le temps :/ ) Pour info : avec les feuilles de la manucure du premier cut j'avais fait du beurre et un bon gâteau .. il me restait encore pas mal de beurre mais un c** de mon entourage l'a foutu .. à la poubelle avec le gâteau .. BREF .. Vous allez voir, de belles couleurs commencent a apparaitre sur la ultra critical (bud référence) et je vais cut 3/5 des critical kush restantes jeudi, à flo +85 (je peux pas avant et même, ça devrait être bon, ça va pas non plus passer de 40-50% (par endroits) à 70% en 4 jours ( ou bien ?) Les 2 autres ultra critical sont des phénos faibles et donc à la ramasse .. Allé je vous laisse, a toute pour quelques photos ! Crine PRONOS : Hawk Eyes : 105g Waine : 75g Ayona : 75g Giuntu : 70g Ma kanna : 112.3g Modifié janvier 4, 2015 par Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 PHOTOS FLO +81, 04.01.2015 Voilà les quelques photos (explications dans post précédent): Alors on commence avec le bud référence vu d'un autre angle, le ferai une fois une photo avec la lumière naturelle, c'est beaucoup plus beau ! Désolé pour la qualité, c'est le beau bud d'en haut : Une de celles qui va se faire couper dans 4 jours : Et pour finir la belle K#9xK#5, vraiment belle ! Désolé pour cette MAJ en speed mais pas le choix, bon grow a tous ! Crine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuntu 103 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Yep, Il va y avoir des yeux rouges dans les parages. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut! Aller, jvais mettre en prono un bon 107 g bien meriter! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés