Tetoune 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Bonjour à tous voilà je voudrai savoir si je pouvai arroser mes 2 plantes de kaya avec la gamme biocanna a chaque arrosage jusqu'à present jai arroser avec lengrai 1 fois sur 2 je suis maintenant a ma 4 eme semaine de floraison jai des têtes mais pas très grosse je suis dans des pots 25*25*27 en interieur sous lampe 250 HPS . Pour info jarrose mes 2 pied tous les 3 a 4 jours je met 3 litres dans chaque pots merci pour vos réponse jattend impatiemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Bonjour, je t'invite à poser ta question à cet endroit https://www.cannaweed.com/topic/142691-topic-unique-biocanna/ . C'est ce qu'on nomme un topic unique marques, c'est à dire que toute les questions concernant cette marques sont ici Je ferme en écriture se topic et te laisse la possibilité temporaire de copier ton texte Free topic = sujet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés