Markush 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Salut à tous cher Cannaweedeur On se retrouve en ce jour pour mon tout premier JDC, une culture Indoor de Royal Dwarf. Je l'ai choisie malgré ses désavantages en culture intérieur, elle conviendra à la perfection Je pense que ce JDC conviendra à tous les débutants en culti et ainsi qu'à ceux qui ne veulent rien débourser. Bonne lecture Germination : 1ère étape : Réhydratation de la graine : Dans un verre d'eau. 2ème étape : Faire apparaitre le germe : Dans un verre rempli de coton humidifié. Croissance et floraison : ● Substrat: Terre● mode de culture: Indoor● dimensions de l'espace: 75X40X65 (73X38X63)● éclairage: Lampe éco ( 11W ) X3● variétés: Royal Dwarf X3● engrais: Des conseils ?● conditions climatiques de culture:-Box allumé: 20° pour la température & ? % pour l'hygrométrie.-Box éteinte: 15° pour la température & ? % pour l'hygrométrie.● ventillation: Ventilo d'ordi 1) Mise en pot : 2) Remise en pot : 3 pots différents pour 3 expériences différentes Je reste dispo à toutes vos questions et j'espère trouver réponses aux miennes sur ce forum. Bon grow' à tous, MarKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taluminium 9 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Salut Markush ! Haha, ce jdc me semble intéressant avec si peu d'espace et du matériel "homemade" J'aurais quand même quelques petites questions (même en temps que néophyte également) Est ce la première culture pour toi ? L'odeur n'est pas un problème ? Pour l'engrais, on m'a conseillé la gamme master grower de chez hydroponics, après, chacun ses préférences ^^ Par contre à mon avis pour l'hygro il va falloir faire quelque chose :/ Voili voilou, je me pose dans l'ombre et surgirais en temps voulu x) Bon grow à toi aussi A bientôt la Weedautée, Talium. Modifié novembre 12, 2014 par Taluminium Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Salut Sans vouloir etre méchant ou quoi que ce soit,mais,avec 3 fois 11W d'éclairage,tu n'iras pas très loin. Tes plantes ont déjà beaucoup "tigé" Rapproche les ampoules (5 ou 10 cm maxi) et envisage rapidement de changer d'éclairage, Il faut tout de meme un minimum de matos pour se lancer (consulte les guides) J'espère que tu ne le prendra pas mal Je te souhaite bon courage pour la suite A plus tard manlei Modifié novembre 12, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Slt +1 Manlei.. Je pense que ce JDC conviendra à tous les débutants en culti et ainsi qu'à ceux qui ne veulent rien débourser Quand on veut rien débourser, on prends pas des autos qui consomment 50% en plus pour une récolte moindre.. Et conseiller des autos pour les débutants, super conseil.. Modifié novembre 12, 2014 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés