risque extérieur /


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

je sais que le sujet a déjà été traité mais après lecture de nombreux topic je suis encore douteux .. 

 

l'histoire c'est que j'aimerais faire de l'outdoor chez des amis a la campagne qui sont d'accords bien sur ! car j'aime vraiment quand les plantes font 2m :D . ça change du placos .

 

Mais je me demande quels sont les risques si par malheur on se fait prendre par un homme de la loi  :high:  .

car en toute logique cela devrait dépendre du nombre de pieds et de la taille et des antécédents judiciaire ( d'après mes recherches ) . Mais j'ai pu lire aussi que 4 ou 12 pieds , ils s'en foutent et c'est le trou . (https://www.cannaweed.com/topic/94637-2pieds4pieds12piedsque-risque-t-on/

chacun a des avis différents . mais ce qui m'étonne c'est que j'ai pu voir sur m6 je crois dans un reportage sur le cannabis en france un monsieur un peu gourmand qui avais une dizaines voir plus de pieds de 2m .. plus la meme choses en séchage , ainsi que des antecedents chargés , qui a eu seulement un rappel a la loi et la destruction des plantes ... et la je comprend pas trop ..

 

Enfin bref j'aimerais savoir quels techniques vous utilisez pour camoufler vos bébé en out ?

 car mes amis on un grand terrain avec quelques endroit discret ou je vois bien entre 5 et 10 bébés .

 

mais j'avoue que lhélico me fais assez flipper !!!

 

 

Merci de m'avoir lu en entier ;)  :smiley vapo:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour moi ta question principale a bien plus sa place ICI

je t invite donc à y faire un copié-collé de ton post , ceci dans un souci de centralisation des infos :respect:

 

pour l hélico oui c'est toujours un risque, mais rien ne t empêche de bricoler une serre maison vu que ce serait chez des privés (bollox avait balancé un site rempli de plans idoine :sec: )

 

je clos ce sujet

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.