clem142 5 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Ouai le moteur à l'air balèze , attends quand même les avis d'expérimentés Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 salut a toii bielsa franchement du lourd le matosse et l instalation maison j aime bien !!!!!!! ya plus qua BON GROW DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Hey bienvenue à toi Didjoux ! J'ai trouvé un papier concernant mon intra je poste la photo afin que vous me disiez ce qu'il en est exactement : L'espace consacré à ma germination est définitivement terminé les amis ! J'ai donc tout simplement visser une équerre et mis une vis sur le côté pour encocher ma porte, la clipser : Puis pour finir dernière fixation effectuée avec le ventilateur : Voili voilou, demain je vais régler le dernier devis normalement puis je lance dans la foulée !! À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioun 88 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 hi, Très sympa ton install !! tu vas être au top pour envoyer du lourd. De ce que je comprend tu dois avoir un variateur ou un bouton qui varie de 60 à 200m3/H mais c'est étonnant vu l'engin !! Et peut être une sortie pour la gaine de 75mm mais c'est pareil ca me parait petit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Hey nioun ! Je n'ai rien vu de tel sur l'engin je vérifierais après encore , c'est déjà mieux que rien je pense ! A toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioun 88 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Oui bien sur c'est mieux que rien et c'est gratuit !! Mais sur la photo, le moteur m'a l'air balèze alors qu'il a un débit quand même très faible, pour comparaison il est équivalent a un petit extracteur de gaine ou un extracteur genre sunon. (cout 15/30e). peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Ah ouais quand même ahah! C'est un peu bidon quoi :/ on va faire avec, ça me parait bizarre aussi car ça souffle vraiment fort limite plus que mon extra ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 (modifié) Lets gooooooooooo les petites sont partit dans la serre dans le noir total! J'ai mis un léger fond d'eau à l'intérieur (et également brumiser la coque de la serre) et humidifier les tourbes Root It avec du Power Roots (moitié de dose indiqué pour commencer) après les avoir rincer à l'eau ! La temp est de 23° et l'hygro de 63% est-ce suffisant ? Nous voilà donc 22 novembre 17h mise en germination les amis ! Peaceeeeeee Modifié novembre 22, 2014 par bielsa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioun 88 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Coool !!! Ton intra doit être plus puissante alors, il faudrait quand même que ton intra soit moins puissante que ton extra afin de créer une dépression et éviter que l'odeur se propage en flo. Tu peux t'en rendre compte en regardant la toile de ta tente, si elle est aspirée vers l'intérieur c'est qu'il y a dépression. Tes paramètres sont pris a l'intérieur de la serre ou pas ? L'hygrométrie est un peu juste je trouve, essai de monter vers 80% en germination. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 salut biesla ! ca prend forme tout ca ! bien pour la température mais comme dit nioun essaye de monter a 80 % d'hygro ca serai tiptop bon grow a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 (modifié) Yeah les gars le soucis c'est que je n'arrive pas à faire grimper l'hygrométrie :/ ça mfais un peu ***** !! Oui mes paramètres sont pris à l'intérieur de la serre SI vous avez une bonne solution je suis preneur les man Merci nioun je vais surveiller cela avec attention lorsque que je passerais dans l'autre box ! Modifié novembre 23, 2014 par bielsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Toujours ce soucis d'hygro ça décolle pas ... 64 % et 22° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Toujours ce soucis d'hygro ça décolle pas ... 64 % et 22° ! a tu un brumi ou un truk dans le genre ? sinon essaye de foutre 2/3 bouteille d'eau glacé... a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Nan j'ai pas ça si ça décolle pas avec la technique des bouteilles je vais en prendre un dès demain matin je pense ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 (modifié) Yep Bielsa !!! Je voit que sa débat sur l'hygro dans le coin ... Honnêtement pour moi 65% c'est pas si horrible que sa , j'ai fait de trés bonne croissance avec une hygro équivalente a la tienne ... Ca serrait dommage je pense de dépenser pour l'achat d'un humidificateur alors que POUR MOI tu pourrait t'en passer, le recharger , un branchement en plus , enfin ... De plus niveau température tu est nickel donc ... Je reste dans le coin le coach !! A+ CANNA Modifié novembre 23, 2014 par Cannaculteur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioun 88 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Ne te casse pas trop la tête 65% d'HR ca va quand même... C'est juste étonnant que tu n'ais que 65% dans ta serre si tu as fermé les petites ouvertures et rajouter de l'eau. L'humidificateur sera peut être nécessaire quand tu seras dans ta box si l'HR descend trop, tu verras... peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem142 5 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Yo Bielsa, je suis du même avis, 64% c'est good, je dépassais pas les 60% au début, et je n'ai pas eu de problème ni à germer, ni en cro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Okay les gars je vais pas trop me casser la tête alors et no stressssss ! Je surveille ça avec attention, le seul truc con avec ces petits Root It c'est qu'on ne voit pas quand le premier germe sort, nous verrons bien ! Peut être que demain un ami m'emmène un humidificateur, au pire je ferais sans ! Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bielsa 54 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 (modifié) Petite mise à jour à G+2 ( 41h ) : Bon nombre de graines pointent le bout de leur nez en ce deuxième jour ! Je vous rajouterais une photo récapitulative plus détaillée de la répartition des graines sur le plateau Root It dans la journée ! Je m'interroge sur le fait de dès ce soir, lancer les néons en cycle 18/6 ou non ? Ou directement dans l'autre chambre sous MH tenue à distance règlementaire ? A plus tard les amis peaceeeee Modifié novembre 24, 2014 par bielsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 re l'ami ! pour moi , sous néon plutôt que sous mh, ca sera sous doute moi agressif, l'affaire d'une semaine, c'est comme ca que je fais mais ca n'engage que moi ^^ bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés