coco-junior 128 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 à tous et toutes et bienvenue dans cette 2 éme MAJ On va commencé par les débuts de mes mésaventures de ses derniers jours . C'est ta dire CRO+21 , il y avait environ 10L d'eau à PH => 6 EC => 1.22 ( enfin c'est ce que je pensais ) mais en vrai PH => 4.9+/- et EC 1.60 +/- ......... T° => entre 18° et 23° ( de nuit ) et 25° à 30° ( de jour ) Hygrométrie => 45% Min et 70% Max Les voici en image c'est toujours mieux ...... N'ayant pas le temps de m'occuper de mes plus belle je leurs fait un petit tricotage et puis c'est tous ..... Nous voilà à CRO+23 , après 2 jours d'absence j'ouvre ma box et pour mon grand malheur je découvre les 1/3 des bords des feuilles brûlées . je réfléchis ( oui sa arrive ) un peu pour savoir d'ou sa viens , simplement mes testeurs qui n'étaient plus calibrer . Nous sommes aujourd'hui à CRO+24 Nouvelle soupe de 20L => Ph ajuster à 5.7 - 40ml de Phase 2 - 15ml de Rhizotonic - 15ml de Cannazym PH => 6 EC => 1.22 -Température => 23° de nuit - Hygrométrie => 55% de nuit La lampe est à 45 cm de l'apex toujours en 400 MH . L'intracteur+l'extracteur tourne 24/24 , ainsi que les pompes , le brumisateur lui tourne en 18/6 Quelques photos juste après changement de soupe + tricotage 2 photos où ont voit les feuilles attaquées La suite Juste à l'allumage de la box Température/Hygrométrie La suite au prochaine épisode ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Super tout ca tu as raison de laisser un peu de cro, le stretch des CK n'est pas si ouf !Perso j'ai fait que 12 jours de cro est j'ai deja de beaux buissons!PS = je vois que tu as aussi mis adhésif sur cette putain de trape qui s'ouvre tt le temps ! hahaPeace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salutation l'amis ! Je vais me caller dans le petit fauteuille que je vois là bas ! Très Belle installation, j'adore les scrogs ! Tu as de belles plantes, avec des bonnes génétiques, même si en effet le stretch n'est pas ouf, mais attention a ne pas te faire suprendre quand même ! AhahSur ceux je te souhaite bon courrage pour la suite du concours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) novembre 22, 2014 Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Hello Coco Petit passage pour venir suivre tes aventures. C'est pas forcément la meilleure idée que de commencer une session hydro sans calibrer ses testeurs Au final, un petit coup de chaud avec ton Ec, un ph de 5 en hydro, c'est pas forcément un soucis pour les plantes. Ca devrait repartir sans soucis pour notre plus grand plaisir Bonne chance pour la suite et bon concours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmenbalek 2 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 alors ?! ca donne quoi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) décembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Super tout ca tu as raison de laisser un peu de cro, le stretch des CK n'est pas si ouf !Perso j'ai fait que 12 jours de cro est j'ai deja de beaux buissons!PS = je vois que tu as aussi mis adhésif sur cette putain de trape qui s'ouvre tt le temps ! hahaPeace! Bonsoir Fayafary Désoler pour le manque de nouvelle je me rattraperai dans la maj Le strech à déjà commencer et j'ai encore eu des mésaventures en début de stech problème normalement résolu aujourd'hui ++ Ps : alala cette fichu trappe au moin là elle la ferme Salutation l'amis ! Je vais me caller dans le petit fauteuille que je vois là bas ! Très Belle installation, j'adore les scrogs ! Tu as de belles plantes, avec des bonnes génétiques, même si en effet le stretch n'est pas ouf, mais attention a ne pas te faire suprendre quand même ! AhahSur ceux je te souhaite bon courrage pour la suite du concours ! Bienvenue Dr installe toi il y a toujours de la place merci pour ton mess à bientôt Hello Coco Petit passage pour venir suivre tes aventures. C'est pas forcément la meilleure idée que de commencer une session hydro sans calibrer ses testeurs Au final, un petit coup de chaud avec ton Ec, un ph de 5 en hydro, c'est pas forcément un soucis pour les plantes. Ca devrait repartir sans soucis pour notre plus grand plaisir Bonne chance pour la suite et bon concours. Salut Vlador J'ai recalibrer mes testeurs en début de session mais j'ai un ami qui débute et qui n'est pas FULL donc je lui dépanne se qui à du alterner le calibrage . J'ai eu un autre problème en début de strech je m'explique dans la Maj à suivre ...... Merci de ton passage , la Maj c'est fait attendre j'espère que sa posera pas de soucis pour le concours ....... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmenbalek 2 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 genre c dma faute enfoirè LOL ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Salut Coco, Très joli SCROG, ce qui m'a fait tilter sur ton JDC est ta variété cultivée : la critical kush, comme moi en ce moment ! Juste une question, sur ton précédent run tu les a récoltées à flo + combien ? Bon grow à toi ! Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 salut j'me pose ici c'est bien parti, joli nft Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 (modifié) Hello Coco junior, Tes plantes sont superbes, buissons énormes. Pour tes soucis de ph qui chute et EC qui monte une seule solution : une vidange pour repartir sur des bases saines et une réduction de l'ec en essayant d'avoir des valeurs stables ou en chute. Si cela ne résout pas tes soucis cela peut être révélateur d'un problème racinaire, as tu jeté un oeil sous le cache du nft ? A bientôt ! Modifié décembre 4, 2014 par Mabo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayafary 23 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Alors poulet ? on s'impatiente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés