[Question] Ajout neon 4x55w Box Taille reduite.


Messages recommandés

Alors voila coucou la famille, j'ai recours à vos conseils car je me posais une question depuis peu.

Pensez vous que je puisse ajouter un kit neon 4x55w dans mon petit espace de 40x40x80?

Je dispose deja d'un kit 150w cfl cro + une 200w cfl flo. pensez vous que vous que je cela irai pour deux petits one bud qui passent a l'aise en temps normale mais qui donne un resultat relativement mediocre. Etant donné que je ne peux que tres peu exploiter une culture normale d'un ou deux pieds bien palissé(s) tel un artiste.

Le tout ajouté d'une bonne intra/extra, pensez vous que cela pourrait ajouter un bon plus a mon espace de façon a eploiter pleinement la culture du one bud?

Sachant que pourvla chaleur.. la box est en cabanon dehors et les tems se rafraichissent dans le sud les amis.

Sur ce bonne fumette pour ceux qui font le pont et courage a ceux qui buchent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

je te conseille de voir pour cultiver en inté, d'attendre au pire d'avoir la thune si tu en as pas trop pour t'acheter une chambre de culture, pas besoin d'une 90x90, une 60x60 suffit avec 200w, et la tu pourras voir pour rajouter des turbos néons voir même une autre cfl, si tu comptes faire une culture dans un cabanon dehors alors qu'on est en novembre, dans un tout petit espace avec une faible puissance lumineuse... c'est presque certains que tu iras pas jusqu'à la fin ou alors ça vaudra pas le temps que tu auras attendu

 

après tu fais comme tu veux, j'ai des doutes que tu puisses caler des néons dans un si petit espace, sauf si tu renverse ton cabanon pour avoir une surface au sol de 80cm... mais alors tu auras que 40cm de hauteur, pour faire une culture la dedans... c'est coton, c'est possible, mais pas pour un débutant je le dis de suite

 

à ta place j'esseyerai même pas, perdre plus de 3 mois pour presque rien, car même si tu arrives a recolter quelque chose ça sera tellement peu que ça vaudra pas la peine de faire une culture

 

en espérant t'avoir aidé, et dsl si je t'ai cassé ton kiff... mais je préfère te donner des conseils qui feront que tu ne perdras pas de temps pour rien

 

bonne soirée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est mal compris, c'est un petit placo que j'ai qui est dans un cabanon!

J'ai deja tapé quelques petit one bud et une petite session normale!

Et si j'evoque les neons, c'est que j'ai deja etudié la possibilité que ca passe sur les coté genre la 250w cfl en haut pour les one bud, la en loccurence avec les neons je n'en rentre que 2, donx ils seraient entouré de 2x55w en neons des deux cotés! les dimensions seraient fesable mais est-ce que cela apporterait un réel gain au rendement general!

C'est absolument pas une question d'argent mais plutot de restrictions..

Et on fait avec ce qu'on peu..

Sinon merci de la réponse l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites