TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Suzy Seeds https://suzyseeds.com/fr/ Après plusieurs années d'expériences acquises dans le commerce des graines de cannabis, Suzy peut maintenant présenter sa propre sélection. Suzy Seeds ne produit pas les graines mais se fournit auprès des meilleurs producteurs dans le monde. Suzy Seeds sélectionne les meilleures graines féminisées, auto-florissantes et aux propriétés médicinales, produites par les meilleurs fabricants de graines en Europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Salut Buddha Crazy, J'ai classe Suzy Seed en seeder, pas en breeder car comme ils le disent eux-memes, ils ne produisent rien et se fournissent aupres de "producteurs". On peut d'ailleurs legitimement se questionner sur leur ethique par le fait meme qu'ils ne mentionnent pas d'ou proviennent les graines. Personnellement je n'acheterai jamais chez ce genre de revendeurs. Merci cependant pour le topic, ca permet de centraliser l'info en tout cas. ++ dawi 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 (modifié) Oups Modifié novembre 18, 2014 par ismy13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Slt Gros, mais alors gros +1000 Dawi.. Fuyez ce genre de shop, d'ailleurs je trouve dommage qu'on leur fasse de la pub, mais bon.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 (modifié) édit: sorry mais au vu de la phrases je lai prise pour moi Big up Ps: Royal Queen Seeds font faire leur graines aussi.. Et pleins d'autres mais ils ne le font pas savoir Je ne fait pas d'éloges a ce genre de personnes car moi meme je ne prendrais pas de leur seeds... Modifié novembre 10, 2014 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 C'est pas contre toi, c'est contre le shop. Soit disant ils vendent des graines 100% originales, alors que le ERSB auto n'existe pas chez Sensi, y'as 3 varietés Reg dont 2 sont marqués féminisées et l'autre autoflo, puis la photo de la NL reg qui est en fait la photo de l'amnesia d'hypro, bref, du lourd quoi.. https://suzyseeds.com/fr/graines-de-cannabis/regulieres/northern-light https://www.cannaweed.com/grow-report/_/amnesia-hy-pro-r306 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Perso mon collègue a eu aucun soucis avec Lafghan mais c'est sur que il y a pas casser trois pattes a un canard mais pour quelqu'un comme lui qui planter pour la première fois il en était content ! Cest surtout pour ca que j'ai créer ce topic, j'ai d'autres pote qui on essayer des breeder ou seeder et catastrophe.. Donc malgré tout certains y trouveront de quoi ce faire plaisir ou du moins ne pas être déçu pour leur premières. Cest un peu la facilite ce genre de Seeder pas de surprise dans tous les sens... Sur le sujets des photos cest autre choses... Un saludo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Hello Ps: Royal Queen Seeds font faire leur graines aussi.. Et pleins d'autres mais ils ne le font pas savoir Je ne fait pas d'éloges a ce genre de personnes car moi meme je ne prendrais pas de leur seeds... RQS mauvaise exemple XD ils ne font que rebrander des seeds d'autres breedeurs achetés en lot...... Du second troisième quatrième choix autant acheter nirvana, c'est moins risquer. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Bonjour à tous, C'est notre voisin donc si vous avez des questions précises à poser pour mettre fin aux doutes, j'peux m'arranger pour lui soumettre un questionnaire Sinon c'que j'peux dire c'est qu'ils sont aussi propriétaire de Kera Seeds breedé en Espagne. Voilà si j'peux vous aider c'est avec plaisir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 16, 2014 Partager Posté(e) novembre 16, 2014 Ca va etre interessant alors!!! Ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) juillet 24, 2016 Partager Posté(e) juillet 24, 2016 Salut, J'ai passé une commande pour un ami qui voulais leurs auto " White dwarf " (pour moins de 10€ graine+frait de port) on a attendu 15 jours avant de la recevoir dans une simple enveloppe, elle a germé et a donné tout de même 45g mais la weed est infumables, du foin Et le code promo qui a sur le paquet ne fonctionne pas ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 18, 2016 Partager Posté(e) novembre 18, 2016 Bonsoir désolé de remonter ce topic j'ai un petit soucis... J'ai commandé des graines sur suzy seeds le 8 novembre, et je n'ai toujours pas reçu, mais bref.J'ai commander et créer mon compte en même temps via le panel du "panier" sur leur site, et une fois que le payement à été accepté j'ai reçu un mail de confirmation de commande. Seulement voilà ils étaient censés m'envoyer un mail avec mon mot de passe (me demandant pas d'en mettre un dans le formulaire d'inscription) et je n'ai donc aucun accès à aucun compte. Je les ai contacter mais aucune réponse. Des idées ? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 Yop, Ayant commandé sur leur site une quinzaine de graine, j'en ai tire tres peu de cons' ( ça c'est plus de ma faute je vous l'accorde) mais j'ai reussi a recolter un peu de blueberry fruit et de white dwarf et la blue étaitfumable mais pas exceptionnelle et la white dwarf du foin ! Je déconseille vivement ce site malgré le prix attractif des pépins . Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Duke# Posté(e) janvier 31, 2017 Partager Posté(e) janvier 31, 2017 hello, pour ma part j'avais reçu une graine de ww/fem de chez suzy il y a un petit temps déjà dans un cof^^ et j'ai été 100% satisfait, à tous les points de vues. Après c'est vrais que j'ai jamais acheté chez eux par la suite. Je suis curieux de lire d'autres avis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) décembre 28, 2020 Partager Posté(e) décembre 28, 2020 Yop, je m'installe pour suivre se topic ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Le 28/12/2020 à 19:39, Calsifer a dit: Yop, je m'installe pour suivre se topic ^^ @+ Yop @Calsifer Il existe en haut à droite de la page le bouton "Suivre", ça permet d'éviter les déterrages inutiles A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés