Indoor 2015


Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon projet indoor pour le 5 janvier 2015 .

 

- Hortibox 100x100x200

 

- Philips mh 250

 

- GIB hps 400 w

 

- Ballat eti standard

 

- Réflecteur northstar

 

- Extracteur prima klima 420 m3/h

 

- Intraction passive

 

- Ventilation x 3 mini hortiline ( pas top je trouve )

 

- Filtre à charbon 500 m3/h

 

- Sonde hygro hortiline

 

Engrais utilisés : Advanced nutrient, je possède la gamle complète, pour infos les prix ont nettement baissés par rapport à 2013, de moitié sur certain de leur produits donc cela devient accecible pour des gens qui n'ont pas forcement trop de moyens financiers.

 

Substrat utilisé : coco

 

Pour le filtre à charbon dites moi si je me trompe mais il me semble que son débit doit être pareil ou supérieur au débit de l'extraction?

 

Variété utilisée------> Critical 2.0 de chez dinafem, je ne sais pas si ç'est encore très stable mais elle à l'air sympa avec un temps de flo de 45 jours donc je pense aller jusqu'a 55-60 jours avec ma 400W. J'ai deux paquets de 10 graines chacun.

 

Informations culture:

 

-Partir avec 3-4 semaines de croissance

 

- Palissage utilisé

 

Ma question est la suivante, comme je ne cultive que deux fois par an, je cherche à maximiser la production par rapport à mes pots et le contenant.

 

Je voulais partir avec 16 pots de 6.5L dans de la coco mais je pense que ç'est un peu optimiste et je risque de me retrouver avec une forêt impossible à gérer? Ou alors remplacer par de la terre pour une croissance un peu moins violente qu'en coco?

 

Deuxième question en rapport avec la première, serait-il plus judicieux de mettre 8 pots de 11L avec coco ou là encore avec un mois de croissance cela sera trop en coco dans du 11L et faudrait-il encore ici regarder pour rester en terre?

 

Je dois avouer que je ne travail qu'en coco je n'ai que très peu travailler en terre.

 

 

Voilà j'espère avoir donné le max d'informations que vous puissiez répondre à ma question et me conseiller.

 

Salutations

Modifié par gonav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Cro en 6.5l et flo en 11l, c'est un bon compromis....

 

Plutôt que la coco, je partirai sur du allmix....

 

Le fac doit avoir un débit supérieur à l'extracteur....

 

Pour les temps de flo, mieux vaut se baser sur l'état de la plante plutôt que sur les arguments commerciaux des grainetiers...en plus si tu tailles et/ou palisses, la durée avant récolte va augmenter...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bah j'ai un 500m3/h pour le filtre, sinon pour le nombre de pots une fois dans mes 11L? 8 ou 9 pied? Avec sa je peux espérer arriver à 300 grammes?( ma conso pour 6-8 mois).

 

Tu as pas l'air chaud avec la coco dans ma configuration?

 

Et bien chez dinafem ils çe base sur une 800W ou 1000W pour cela que je compte plus de toute façon.

Modifié par gonav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites