Question arrosage en NFT


Messages recommandés

Bonjour à toute les mains verte !


Pour vous expliquer un peu ma question, ma petite bio :

Habitué des cultures intérieurs en terre ou en Hydro, j'ai du à plusieurs reprise recommencer au fil des déménagements. Après un petit moment, me revoila lancé !

Passage chez le grow du coin :

- "Yop, tu as du vilma ?"
- "Non il ne me reste que des gt205"
- "Je prend"

Déballage à la maison ... 

- "aaaaaaaaaah fock, c'était de ça dont il parlais en disant NFT... j'ai rien capté encore... bon, bah on va faire avec"

CHALLENGE ACCEPTED !

Me voila donc lancé dans la folie NFT !

Premier essaye de 6 semaines avec des graines inconnue (tu sais, le genre de truc que tu as en cadeau, qui ne donne rien à part une foret d'herma et de couille en tout genre) afin d'établir un petit tableau retraçant la meilleur façon d'exploiter ce gt205.

Une fois tout les test fait pour établir un carnet de culture propre, j'ai arraché tout ça, et repris cette fois ci avec de la Purple Bud de chez White Label.

(Si tu ne vois absolument pas l'interêt de lire ma life, sache que j'en suis honoré, mais j'aime les détails =D)

Voiçi donc le bestiau :
 

med_gallery_834247_4097_6214.png
 

(ouai, j'aime quand c'est propre et clair !)

Ma question est donc :

A partir de la 6ième semaine, je passe en 30min d'arrosage par heure. Sur le test des inconnu(e)s cela s'est bien passé, mais je me pose la question, ne serait-ce pas mieux de faire 15min ON, 15min OFF ? (Donc 2 fois dans une heure)

C'est le seul point sur lequel je n'ai pas poussé les test.

J'en appel donc au connaisseur de l'arrosage en NFT (bon on est d'accord, y'a de tout en NFT) mais au final le système me plait beaucoup plus que je ne l'aurais cru !

Merci d'avance, et je partage volontier mon fichier excel pour ceux qui le veulent (tant que c'est demandé gentillement :)

Modifié par PaniPoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.