TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 Bonjour,Consultez notre fiche concernant cette marque:Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.Cordialement tableau d'engraissage: en cours de réalisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 (modifié) bonjour, j'ai déjà fait 4 sessions avec leur One mix et que de bonne chose! Il y a 3 produits sec à mélanger au terreau light, le One mix, le Outdoor mix et Grow &Mother plant mix.Ils ont aussi 2 engrais liquides, un grow et un bloom ainsi que 2 boosters, grow et bloom. L'utilisation est simple(je parle du One mix).A mélanger avec un terreau light, 10gr par litre et ensuiteque de l'eau(pour moi eau de pluie et le terreau doit rester un poil humide tout du long de la culture). Je vous laisse le lien, Jungle boost et des tofs de mes cultures sous One mix pour vous faire une idée. Eclairage 2x75w, pots de 3,5l et 1,7l Durganchitral one bud pot 1,7l Green devil Santa kush pot de 1,7l Col'jam kush A++ Modifié mai 5, 2015 par pieddeshit 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 salut, petit passage, pour vous informer que j'ai lancé un jdc avec le One mix. Si vous voulez suivre les résultats c'est sur mon jdc 10. A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 (modifié) salut je ne suis pas partenaire/amis ou quoi que ce soit avec ce shop mais voila en fait je fais ce topic car j'ai galéré comme un chien pour trouver un magasin qui voulait bien m'expédier les produit jungle boost (il me fallait 10kg de outdoor mix pour mon spot guerilla). Aucun magasin n'a accepté de me livrer malgré des dizaines de mails chez une tonnes de shops dont chez le fabricant... bref une vrai galère qui a terminé grâce à ce magasin. donc je partage cette source, c'est un magasin allemand très sympathique avec des prix très correct de plus il font une réduction sur la gamme (-20%) jusqu'à la mi mars alors d'après mes comparatifs ils sont très compétitifs sur la gamme en question et les frais de port sont faibles (0€ chez moi) mais les prix sont H.T donc il faut ajouter 19% pour avoir le prix total. Pour info (sans fdp) cela revient a peu près à 8€/ sac de 50l de terreau light mix pour l'outdoormix donc pour une saison complète. Bref ça me revient 5€ par plante environ avec le terreau etc donc ~100€par saison outdoor (120/150 en comptant les produits phytosanitaires+terreau+engrais etc) sur vingt plantes de belles tailles. alors si vous comptez essayer la gamme en indoor ou outdoor, que vous souhaitez préparer votre spot , c'est un choix parmi d'autre , moi je fais le paris jungleboost pour cette saison outdoor. https://bavarianexot...a7-fee5ae49f3aa gros défaut du site : il est en allemand, mais vu que les shop sur internet sont tous identiques ça passe.. Si ça vous pose un problème vous pouvez utiliser l'interface paypal ou amazone en fr dernier détail : on peut aussi foutre l'engrais solide au pied des plantes pour les engraisser a+ AF Modifié février 23, 2017 par AnneFrank 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Bonjour, séduit par la simplicité et convaincu par pieddeshit je compte faire mon prochain run en one mix et j'aurais deux trois questions s'il vous plait : les préparations coco mix/light mix à 80/20 avec 8g/l pour la croissance et coco mix/all mix à 80/20 avec 10g/l pour la floraison conviennent elles ? Y a t il des griffages a faire ? Et pour l'arrosage avec ou sans drain ? Merci d'avance Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 SAlut à toi Hazegard, les préparations coco mix/light mix à 80/20 avec 8g/l pour la croissance et coco mix/all mix à 80/20 avec 10g/l pour la floraison conviennent elles ? Ca me parait vraiment pas mal...Je pense même que tu pourrais rester à 10g/l en croissance..(le light BioB étant vraiment TRES light...) Je rajouterais une poignée de lombricompost, et des trichos, pour un mélange "de riche" Y a t il des griffages a faire ? Non...Mais si tu veux faire des thés activés ou des apports de mélasse en floraison comme "booster", cela aidera un peu à soutenir le rythme en flo....(Ou un PK bio) Et pour l'arrosage avec ou sans drain ? Sans drain...La granulométrie du jungle est fine, genre poudre, plus fin que du lombri, aussi fin que du guano de GuanoDiff... Je te souhaite une bonne culture... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 le coucou, alors juste un petit truc, même en flo il faut rester avec du light mix, franchement le one mix est vraiment fort. Enfin c'est ce que j'ai constaté sous TN,j'ai aussi vu des culture sous 600w et la aussi trop de N pendant la flo. Après tout dépendra aussi des plantes. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 (modifié) Salut et merci pour vos retours Dans ce cas est ce qu'une préparation coco pro + (présence de trichodermas)/terra pro serait meilleure ? Avec ajout de lombricompost à hauteur de 10g/l ? Autre question pour l’équivalence 2l de substrat = 1kg c'est bien ça ? Concernant les variétés ce sera de la Silver Kush et de la Pakistan Valley Merci à vous A+ Modifié juillet 22, 2017 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 (modifié) b'jour, Dans ce cas est ce qu'une préparation coco pro + (présence de trichodermas)/terra pro serait meilleure ? oui, mais tu peux utilisé tout type de terreau light, si tu as l'habitude du Biobizzzz tu peux gardé le light mix. Avec ajout de lombricompost à hauteur de 10g/l ? J'en vois pas l'utilité, moi je mes que le One mix et les résultats sont la, y a Jok_herb sur cannaway qui avait fait une culture avec que du One mix et le résultat était au top.Et même constat pour lui, il a fhushé car trop de N. Conclusion, doucement avec les rajouts, pourquoi pas tester leur booster, ça va avec leur gamme. Autre question pour l’équivalence 2l de substrat = 1kg c'est bien ça ? Alors la, j'ai rien pigé à ce que tu veux dire , lorsque je te lis, je comprend 2L de terreau et coco pour 1kg de leur poudre .. . J'ai du mal comprendre! A++ Modifié juillet 22, 2017 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 (modifié) Yo, D'accord, les trichos et le lombricomposte c’était juste pour optimiser après si y a plus simple et moins cher je vais pas me priver Pour l’équivalence je parlais des substrats en général (les valeurs étant indiquées en litres et non en kilos) pas du dosage du one mix A+ Modifié juillet 22, 2017 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 (modifié) re voilà le crétin Pour l’équivalence je parlais des substrats en général (les valeurs étant indiquées en litres et non en kilos) pas du dosage du one mix Ba en faite, faut pas ce casser la tête, c'est 10gr/L de terreau ou coco, tu peux baisser les doses ou tester à plein. re A++ Modifié juillet 22, 2017 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Yo, et pour le ph, j'ai lu entre 6,8 et 7,2, ce qui me parait élevé en coco, vous confirmez ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 (modifié) salut, le ph en terre on s'en bat les couettes , si t'as un terreau à 6,2 de ph, avec l'effet tampon t'as rien besoin de faire. A++ Modifié juillet 26, 2017 par pieddeshit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 Yo, merci pieddeshit, alors j’entends bien l'argument simplicité de la terre hein mais pour le moment la coco me convient bien donc ce sera peut être pour plus tard Concernant mon prochain run, je vais finalement partir sur une session de l’extrême avec 2 plants de Pakistan Valley et 2 de Destroyer. Pour cette dernière, réputée peu gourmande en flo je pense mettre 6g de one mix et 6g de lombricomposte/l quand la Pakistan sera plutôt à 8g. Le tout dans un substrat coco pro +/terra pro à 80/20. il me reste cependant deux questions La première pour Papass (content de te savoir toujours en vie lol ) en fait je voulais savoir pourquoi tu ne cultivais plus au one mix, résultats insatisfaisants ou simple envie d’essayer autre chose ? La seconde au sujet du rinçage, comment procède t on, par flush ? Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 Salut, Papass (content de te savoir toujours en vie lol ) C'est que je suis trop souvent ici...Quand je pars 5 min...On a l'impression que ça fait longtemps... Mais ça fait du bien à tout le monde j'crois... Je ne cultive plus au "one mix" car je fais mes mélanges orga moi même à présent...J'ai plus de temps ou le gère mieux et quand tu t'intéresses aux ingrédients, tu as quasi tout au naturel et proche de chez toi, les bons dosages viennent avec le temps et l'expérience. Tu peux doser à minima tes amendements, pour faire des apports par la suite, au bon moment avec la bonne nutrition. Tu te prend (un peu) moins la tête avec la dose de départ qu'il faudra mettre pour tel ou tel variété... Non, non j'étais assez content des résultats, ras, surtout pour le temps de gagner à l'arrosage... ...C'est un bonheur... Et pour le rinçage en organique je te met le lien du guide "Rinçage"... https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/recolte/le-rin%C3%A7age-r454 No stress ce sont de bons engrais...(un peu chère...Mais efficace..) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 'Soiiir Je pars sur le One mix a ma prochaine culture dans des root pouch 10L et arrosage par blumat. J'ai hate de voir ça, tes one buds font envie Pieddeshit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) mai 28, 2020 Partager Posté(e) mai 28, 2020 Salut à tous, Je viens de finir mon sac de 2kg de one mix acheté moins de 18€ le kg, je n'en trouve plus qu'à partir de 25€ le kg... Quelqu'un a un lien où on peut en trouver pour moins cher? C'est comme qui dirait super pratique cette poudre!! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Salut la team Je voudrais tester en autopot au détriment du biotabs. Avec le biopk de chez biotabs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSWSmoker 8 Posté(e) mars 19, 2021 Partager Posté(e) mars 19, 2021 Bonjour à tous Je fais un peu de déterrage mais je pensais utiliser cet engrais (liquide) pour mon run, le truc c'est que j'aurai bien voulu des avis un peu plus détaillé sur votre utilisation/dosage de ces produits. Je pense bien qu'il y a beaucoup de JDC sur lesquels je pourrais m'inspirer, mais au-delà du fait que je suis un chouïa trop flemmard pour les lires, je me disais que ça pourrait être cool de récolté quelques avis/conseille sur ce topic là. ça pourrait rendre service aux prochains comme moi, d'autant plus que c'est le premier topic sur lequel on tombe quand on cherche "Jungle boost". Du coup des run effectué avec les engrais liquide de jungle boost ? Quelle utilisation ? Quelles produits ? Des complément avec d'autres produits nécessaire ? Des carences ? Merci d'avance de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 28, 2021 Partager Posté(e) mars 28, 2021 Salut Allez , j'en profite . Je savais meme pas qu'ils faisaient du liquide , a la base je regardais le truc en poudre pour les pied meres parce que les root trimming a répétition , si j'peux espacer un peu ca m'irait bien . Mais j'ai du mal a trouver ou commander , y'a beaucoup de sites suisses et je doute que ca livre en france . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés