Themel 14 Posté(e) novembre 6, 2014 Partager Posté(e) novembre 6, 2014 (modifié) Hello j'ai 5 plantes dans ma box 80x80x180. 3x Amnesia Haze 1x Sweet Skunk 1x Bluematic. Il y a peu elles ont subient une attaque de trips ( j'ai pu enlever ces satané bestioles.). Elle sont actuellement sous hps 400W depuis 8 jour. Les 4 premier jour la température est monté à 33°C mais suite à une installation d'un ventilo qui souffle l'air chaud dans mon extra (450m3/h) j'ai pu descendre à 24°C ( Hygro 30~40). J'ai déjà posté dans la section diagnostic pour in problème de feuilles jaunes ( voir photo). Après avoir suivi les conseil, j'ai rempoté mes plantes dans des pots de 7l. Hélas, une de mes plantes à un problème. J'ai l'impression qu'elle manque d'eau ( malgré les 1.5l que j'ai mis hier). De plus, j'ai remarqué des taches brunes sur les feuilles et cela m'a vraiment inquiété. Qu'en pensez vous ? Cordialement. Modifié novembre 6, 2014 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 salut je pense que tu devrait posté dans la section : diagnostique car trop de facteur inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés