Dylan31210 0 Posté(e) novembre 6, 2014 Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Salut a tous ! Alors voila je poste ce sujet car je voudrais faire une session en One bud sur 1m2 avec une lampe de 600w (cooltube) ! Que me conseillerais vous en varieté? Combien de plante pourais-je mettre ? Avec des pots en combien de litre ? Merci a vous ^^ !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) novembre 6, 2014 Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Slt Que me conseillerais vous en varieté? Y'as un topic unique pour ce genre de question.. Combien de plante pourais-je mettre ? Çà dépend la taille des pots. Avec des pots en combien de litre ? Çà dépend du temps de croissance. Bref, fais une division toute basique, et t'auras ta réponse, sans compter la lecture des nombreux jdc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) novembre 6, 2014 Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Hello Salut a tous ! Alors voila je poste ce sujet car je voudrais faire une session en One bud sur 1m2 avec une lampe de 600w (cooltube) ! Que me conseillerais vous en varieté? Combien de plante pourais-je mettre ? Avec des pots en combien de litre ? Merci a vous ^^ !!!!!! Presque pas mieux qu'Animal 1-Le topic unique bonne réponse 2-Lire les guides 3-Lire les guides Indice: le 2 peut être influencer par le 3... Je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés