Facture d'électricité......


Messages recommandés

Je ma culture possède une 20 de plants et 2*400 hps. Es que une facture d'électricité un peu plus éléver peu entrainer une perquisition ou cela n'est qu'un mythe???

 

Sachant que je ne deal pas,et que j'ai pas de casier es que je risque beaucoup???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa dépend d'un pays a l'autre

Ici au Qc , j'ai entendu dire que si hydroquebec découvre que ta facture délectricité double du jour au lendemain, il y a peut-etre des chance d'avoir une ptite inspection.

 

C Ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que la peur ne donne de mauvaises idées, je rappelle que tenter de pirater son compteur EDF est un délit puni de trois ans de prison et de 4500 euros d'amende !

 

:-)

 

Sinon, il est possible que des gars de l'EDF viennent un peu pister ton compteur, croyant surement à un disfonctionnement, si d'un coup ta conso augmente gravement ! Si ils se contentent d'un coup de téléphone, tu leur dis que tu es devenu DJ et que t'as plein de nouveau matos ou alors que tu viens de te payer le home-cinéma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tous

 

sinon si c'est en hiver il sufit de dire que ta installer un chaufage electrique pasque t'es geler et que le chaufage central de ton aparte te sufi pas et quand l' été arrive ba y auront deja oublier :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ben dans la réalité EDF va t'appeler pour te demander ce qu'il se passe et ensuite si c trop important, ils peuvent venir voir pensant a un "raccordement clandestin sur ta ligne, c'est vrai que si ta conso d'electricité monte en flèche du jour au lendemain, c cho!; fais le progressivement. le bopn sens peut etre un bon allié

bonne chance mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je suis oki; mais si le type n'avait pas ca avant, ils pourraient avoir la puce a l'oreille; tu pense que ca lui ferais combien 2X400W en comptant croissance et flo??? en plus chaque mois, ca peut jouer, aurais fallu savoir les conditions de bases

=>Rep pour Lechar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

En Suisse, en tous les cas, c'est à cause de l'électricité que les gros cultivateurs d'intérieur se font (se sont fait) chopper... En s'qui m'concerne c'est vrai que ça m'fou un peu les boules aussi... Est-ce que qqun a déjà eu des problèmes ?

 

Et les Suisses du Forum ?? J'aimerai savoir ce que j'peux installer sans RIEN risquer...

 

Bonne journée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi,quand je prends mon abonnement EDF,je leur dis que j ai plusieurs aquarium et terrarium :davb: Ca consomme largement plus qu une install pour cannabis.

 

Sinon les relations avec des gars de EDF peuvent etre interessantes;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all ! ce topic m'interesse, surtout que dans ma région c'est la chasse, et qu'un collegue vien de se faire prendre en outdoor, dans son jardin...

Une 250Hps ne consomme pas énormément, quand a mes 3 éco, cela se remarque à peine.

Mais les 2 réunis pourait-être détectable par les compagnies, impots ou je ne sais quoi d'autre ? (j'ai pas mal de pieds encore jeunes, et les males ne sont donc pas retirés, si je me fait prendre, c'est avec 2fois plus de pieds que ce que je voudrais...)

Si quelqu'un a une facture, ou juste un petit chiffre a me donner ce serait génial !

Bonne culture a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

ce n'est pas énorme mais ca peut comporter quelques risques ?

Imaginez vous fumer le soir et que les hommes en bleu débarquent :-)

Ca doit vraiment être un cauchemar !

Merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! Euh franchement, chui pas sur mais jpense que EDF en a un peu rien a cirer, au contraire il vont laisser faire puisque t'augmente ta conso d'electricité et donc ca leur rapporte plus. Après evidement si tu commence a faire une enorme culture avec 30 lampes 24/24 ca va commencer a etre louche..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je me souviens avoir lu un article sur une grosse plantation qui a été découverte en Belgique du fait de la conso électrique. La plantation était planquée sous un terrain de tennis. Je pense que ça donne une idée de l'importance qu'elle pouvait avoir. Difficile de prétendre à de la conso perso.

 

Je n'ai par contre jamais rien entendu concernant de petites plantations perso. Du moment que l'on reste discret, qu'on ne fait aucun commerce et pas de prosélytisme et qu'on n'embête personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites