Roadrunner 13 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Salut à tous! Des boules étranges sont apparues sur une feuille... Entre "entre" une feuille en fait, comme si c'était entre le creux de vos doigts. Fiche Diagnostic :- Variété: White Label Rhino- Age: Cro+41- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Une feuille du sommet. Sur une plante sur 7.- Date d'apparition du problème: Remarqué hier.- Evolution du problème et de la plante: Etat stationnaire.Selon le type de culture :Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x160- Lampe utilisée: Superplant 400w MH- Distance lampe/plante: variant entre 40cm et 60cm- Cool tubée ou non: NON- Cycle lumineux: 18/6- Température: environ 26C° le jour et 20C° la nuit- Hygrométrie: entre 40% et 50%- Extraction utilisée: un intracteur et un extracteur winflex 405M3/h- Ventilation utilisée: un ventilateur à ascillation lambda sur position 1- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction et ventilation de 18h à midi puis une demi heure toutes les demi heure.Terre- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Grow-mix- Taille des pots: 6L (18x18x23)- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : FloraGro(0.5ml/L), FloraMicro(0.5ml/L), FloraBloom(0.5ml/L), Roots Excelurator(0.3ml/L) Roots Excelurateu - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les deux à quatre jours selon besoin. Entre 0.2 et 0.5L par arrosage et par plante.Pièces jointes :Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) plop j'ai un petit soucis pour identifié cette chose pourrais tu essayé de refaire une photo avec une autre exposition? j'ai vraiment du mal à définir ce truc ..... pi une photo du pied en entier serais pas mal non plus ..... bonne journée @+ Modifié novembre 5, 2014 par durga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadrunner 13 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Ok en fait après vérification il s'agit d'un bout de feuille atrophié... La couleur blanche vient du fait que le bout de la feuille soit tout serré sur un si petit espace...Je vais voir pour prendre une meilleure photo, je vous tiens au courrant, j'espère que ce n'est pas grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 re bah si c'est que ça .... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadrunner 13 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 J'ai pu prendre une meilleure photo, et sur la même plante j'ai aussi un problème de feuilles partiellement atrophiées, je vous envois ça ici pour éviter de faire un double post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Hola!! Moi j'crois seulement que ta plante affiche son "white label"............. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 re je cite : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les deux à quatre jours selon besoin. Entre 0.2 et 0.5L par arrosage et par plante. j'ai comme envi de te dire excuse moi d'avance mais relit les guides @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés