durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) plop Je profite pour vous demander de l'aide voila j'ai donc plusieur cross a mon actif cependant j'aimerais vous solliciter pour les nommers : sour jack * jilly bean ? > sour bean???? sour jack * skunk #1 > sour skunk??? sour jack * el nino > sourjack * satori > sour jack * cheese> sour jack * elephante bud sour jack * ww nepalese * jilly bean ? nepalese * skunk #1 > sour skunk??? nepalese* el nino > nepalese* satori > nepalese * cheese> nepalese * elephante bud voila si vous avez des idées original je suis preneur @+ bonne journée Modifié novembre 5, 2014 par durga Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) Salut si je peux aider, c est libre de droit (mes reponse en rouge): sour jack * jilly bean ? > sour bean???? ou un truc genre JJ bean ou Mr Bean ou Jilly jack sour jack * skunk #1 > sour skunk??? jacky le pew ou jacky le putois sour jack * el nino > sourjack * satori > sour jack * cheese> sour jack * elephante bud sour jack * ww nepalese * jilly bean ? nepalese * skunk #1 > Polecat (traduction de putois en nepalais) nepalese* el nino > ām̐dhī (tempette en nepalais) ou Ām̐dhībēharīlē (typhon, ouragan) nepalese* satori > nepalese * cheese> Yac cheese ou Nak cheese ou carement si tu trouve le nom nepalais d un fromage typique de la-bas, sinon Panīra (traduction de fromage en nepalais) nepalese * elephante bud< Ganesh mais je crois que ca existe deja chez Mandala non? sinon la traduction d éléphant en Népalais ou un quivalent népalais a Mahout dresseur d elephant, kheda elephant suavage ou kumies elephant de travail mais je sais pas dans quel la langue. ou Haati/Haïti (éléphant en Nepalais) Plus d idée desolee A+ Modifié novembre 5, 2014 par beuh-chat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) plop Salut si je peux aider, c est libre de droit (mes reponse en rouge): sour jack * jilly bean ? > sour bean???? ou un truc genre JJ bean ou Mr Bean ou Jilly jack sour jack * skunk #1 > sour skunk??? jacky le pew ou jacky le putois sour jack * el nino > sourjack * satori > sour jack * cheese> sour jack * elephante bud sour jack * ww nepalese * jilly bean ? nepalese * skunk #1 > Polecat (traduction de putois en nepalais) nepalese* el nino > ām̐dhī (tempette en nepalais) ou Ām̐dhībēharīlē (typhon, ouragan) nepalese* satori > nepalese * cheese> Yac cheese ou Nak cheese ou carement si tu trouve le nom nepalais d un fromage typique de la-bas, sinon Panīra (traduction de fromage en nepalais) nepalese * elephante bud< Ganesh mais je crois que ca existe deja chez Mandala non? sinon la traduction d éléphant en Népalais ou un quivalent népalais a Mahout dresseur d elephant, kheda elephant suavage ou kumies elephant de travail mais je sais pas dans quel la langue. ou Haati/Haïti (éléphant en Nepalais) Plus d idée desolee A+ un grand merci beuh pour tes réponses et le temps que tu y as passé !!! sont d'ors et déjà retenu bah oui j'aime bien lol Jilly jack jacky le pew ām̐dhī >>>>> j'aime particulièrement !!! Panīra kheda >>>>>>nepalese * elephante bud ------------------------> Dumbal merci metalou voila encore un grand merci à toi beuh-chat !!! nepalese * cheese> Ghandi socks merci indi nepalese * jilly bean ? -----------------> Durga devi Bean merci jim sour jack * elephante bud ---------> Sour dumbo Jack merci jim sourjack*skunk#1 ---------> Kyu toutes ressemblances est volontaire lol @+ et bonne journée ps1: le premier couillu qui sortiras s'appeleras had le bo gosse cf chat mdr Modifié novembre 6, 2014 par durga 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Hello Je me suis permis de sortir votre conversation du guides pollinisation, histoire qu'il finisse pas en fourre tout du breeding Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 plop ok merci indi ... ps: aucune idée? bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Re, nepalese * cheese> si elle pue bien: Ghandi socks 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 re merci grand chef bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Re Tu va nous en faire un petit JDC, sinon j arrête toute collaboration sur les noms... :siff: J aime beaucoup Ghandi socks mais je crois qu il portait des sandale toute le temps cet hippie... :ptdr: Ghandi feet ou fragance of ghandi feet bon j arrete j ai du boulot serieux, a faire A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Re Justement c'est le coté humour du nom, il n’était pas népalais et ne mettait pas de chaussettes ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 re Re Justement c'est le coté humour du nom, il n’était pas népalais et ne mettait pas de chaussettes ^^ tut a fait saisi le sens de mes recherches lol Re Tu va nous en faire un petit JDC, sinon j arrête toute collaboration sur les noms... :siff: J aime beaucoup Ghandi socks mais je crois qu il portait des sandale toute le temps cet hippie... :ptdr: Ghandi feet ou fragance of ghandi feet bon j arrete j ai du boulot serieux, a faire A+ oui oui c'est en projet (un sog) ..... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 plop Je profite pour vous demander de l'aide voila j'ai donc plusieur cross a mon actif cependant j'aimerais vous solliciter pour les nommers : sour jack * el nino >La sino Jack (sour+nino jack) sourjack * satori >La soutorick (sour+tori+jack) sour jack * cheese>La chick ou Chique pour les anciens (chee+ck) sour jack * elephante bud La Phanjack (Elephant+Ack) sour jack * ww La souwhi nepalese * skunk #1 > sour skunk???La Sour Punk nepalese* satori >La Netori voila si vous avez des idées original je suis preneur @+ bonne journée Voilza pour moi dudur ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 sour jack * jilly bean ? > sour bean???? --------> Jacky Bean sour jack * skunk #1 > sour skunk??? ---------> sour skunk sour jack * el nino > El nino jacky sourjack * satori > Sour satori jack sour jack * cheese> Jacky le putois sour jack * elephante bud ---------> Sour dumbo Jack sour jack * ww -------------------------> Spider Jack nepalese * jilly bean ? -----------------> Durga devi Bean nepalese * skunk #1 > sour skunk??? ----> Nepal skunk nepalese* el nino > el Veda nepalese* satori > 悟り nepalese * cheese> Red Cheezy nepalese * elephante bud ---------> nepale dumbo la bise dudu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) sour jack * jilly bean ? > sour bean???? --------> sour jack * skunk #1 > sour skunk??? ---------> Junk sour jack * el nino ------------------------------> Young Jacky sourjack * satori --------------------------------> Jacky dream sour jack * cheese-------------------------------> Cheddar Jack sour jack * elephante bud -----------------------> Fat Jack sour jack * ww -----------------------------------> Widow's wisdom (sagesse) nepalese * jilly bean -----------------------------> Nepal bean nepalese * skunk #1 > sour skunk??? ----------> Skunese nepalese* el nino --------------------------------> Little monk nepalese* satori ---------------------------------> Orient wish nepalese * cheese--------------------------------> No cheese (ça bouffe pas beaucoup de fromage de leur côté) nepalese * elephante bud ------------------------> Dumbal Modifié novembre 5, 2014 par MetaliK Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Salut Je te met les noms qui me sont venu directement sans que j'ai à partir trop loin sour jack * el nino > El Jack Nino sour jack * cheese> Cheezy Jack sour jack * elephante bud > Elephant Jack('s bud) sour jack * ww > Jack's widow Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Buenas ! Allez vais donner ma petite contrib sour jack * el nino --> Jack el Nino nepalese * jilly bean --> Népal Bean sour jack * ww --> Madre White Jack sour jack * skunk#1 --> Jackie Skunky voila ce qui ce passe dans ma tête !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Yop,Etant de rigueur scientifique, voilà ce que je propose : sour jack * jilly bean ? > Plante A sour jack * skunk #1 > Plante B sour jack * el nino > Plante C sourjack * satori >Plante D sour jack * cheese>Plante E Etc, etc...Ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Re Un pote (google) me dit que Kheda: veux dire en indi, enclos ou l on met les éléphant sauvage pour dressage ou reproduction... ... c est aussi une ville /district d inde. désoler pour le ratage. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) novembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2014 plopi plop! premièrement un énorme merci à tous ceux qui m'ont donner des idées merci a toi aussi s@turnin g bien ris voici les résultats avec tous les noms de trouvés : sour jack * jilly bean ? > Jilly jack sour jack * skunk #1 >jacky le pew et Kyu (toutes ressemblance est volontaire pouhouhahahahahahaah) suivant les phénos sour jack * el nino > jack le nanar sourjack * satori >Jacky dream sour jack * cheese> Cheezy Jack sour jack * elephante bud> Sour dumbo Jack sour jack * ww> Widow's wisdom nepalese * jilly bean > Durga devi Bean nepalese * skunk #1 > Nepal skunk nepalese* el nino > ām̐dhī nepalese* satori > Orient wish nepalese * cheese>Ghandi socks nepalese * elephante bud> Dumbal le premier couillu qui sortiras s'appeleras had le bo gosse cf chat mdr ....choses promises choses dues @beuh-chat les première à partir (dans un jdc ) seront donc : jilly jack ...... Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 Salut durga!! Mon imagination légendaire va t'aidé j'éspére ^^ sour jack * jilly bean ? > sour bean???? Sour jillyJack sour jack * skunk #1 > sour skunk??? Sounk 1 sour jack * el nino > Sour Western sourjack * satori > sour jack * cheese> Sour Fromage sour jack * elephante bud Jack Big ear sour jack * ww White SJ nepalese * jilly bean ? Sweety Jack nepalese * skunk #1 > Mantras samatha (la force tranquille) nepalese* el nino > Stoned Shiva nepalese* satori > Prana Vishnu ( Vibration vitale) nepalese * cheese> Modaka cheese nepalese * elephante bud Sour Ganesh J'arrive un peu tard... cIAO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés