Premiere bouture petite question

Messages recommandés

salut les amis je reviens vers vous pour avoir un petit conseil:

je me prepare pour ma premiere bouture et j'ai le stimulateur de racine(stimulator 1 que j'utilise pour ma plante (skunk 1)) tt ce passe nikel donc je voudrais savoir si je peux utiliser ce produit pour arroser ma bouture et a quel dosage (en pastille de tourbe)? MERCI A VS!!!!

re

mais je t'en pris si tu as d'autres questions ou des trucs que tu capte pas hesite pas

@+

bonne journé

ps : juste un chti bjrs ou autre c pas mal lol c plus lisible .....

• 1 mois après ...

Yo,

Un stimulateur racinaire, comme son nom l'indique, stimule la production de racines mais ta bouture n'en a pas, je pense donc que tu devrais attendre un peu sinon tu vas gaspiller ton produit. En tout cas ça ne fera pas de mal a tes boutures.

salut les amis sa fait un ptit bout de temp que jsuis pas passer sur le forum donc pour le moment tt va bien mes ptite plantes vont super bien mon pied mere est en pleine flo pour 3 semaines encore ma bouture se porte super bien elle est en début de flo je vais tenter le one bud et cadeau d'un pote bouture nothern light haze H5 qui se porte a merveille pareil début de flo mais jme rend compte que sa prend de lampleur donc cet aprem fabrication d'un placard 

• Like 1