hp5959 95 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 salut je viens aussi de lire un peu le jdc tes plantes sont bien , seule la petite skunk ne donnera pas grand chose au regard des autres j adore ta og kush , le tronc est énorme pour une culture intérieure en terre , même dans un pot de 25 litres le palissage a été bien efficace ! en plus si tu ajoutes des watts tu ajoutera du poids a la récolte !! je suis ton jdc avec un grand intérêt pour la og kush ps je me permet : on parle de phénotype sativa , pas génotype , le phénotype etant une des expressions d un genotype : la plante white widow a le genotype withe widow mais peut donner plusieurs phenotypes .... juste histoire d utiliser les bons termes bonne suite hp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Salut , Yen a des Watt la dedans, tes plant c'est des petit monstre lol j'imagine les bus que ca vas donner. et je voulais te demander d'ou viens ta Og kush de dina...?? bon grow a toi et @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Je sait pas si tu a dejas cultiver des og kush mais je vient de remarquer sur les mienne qu'elle sont tres tres feuillu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 (modifié) Lu,Pas de new ? Modifié décembre 7, 2014 par oasiis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 yep dj!! alors on atten tous la MAJ!! peace!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Passer sur mon jdc ce soir vers 22h30/23h maj flo + 42, et j'aurais besoin d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 7, 2014 Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 Je croit que dj a été bannis donc post a lock... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés