culture maison [600w] [1000w][ terre 25 ] 4 variétés [og-kush,industrial plant,escalibur et skunk]


dj cio

Messages recommandés

Hey. Merci de toà réponse bowa.

 

-cheymi merci pour tes infoi! Et le ponçage ^: pinçage^^ .

Pour ce qui concerne le ROOT juice de biobizz je suis satisfait, en revanche attention au dosage. ..hyper concentré. .. en 3 ème semaines j ai rempoter dans mes pot définitif et je leurs es mis 3.5ml/L à chacune sur 4 ml conseiller. .. j ai literralement brulé la fifille! Sa fait 10j que je la rince à l eau ph neutre pour bébé! Mais rien à faire. ...

je vous envoyent juste après la photo de ce matimatin à CRO + 36. CAR ré palissage de MALADE! !!!

Modifié par dj cio
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heh ^^ ☺ salut a tous.

Ce matin CRO +37 et cro +28 pour les petites. Enfin ceelle que j ai mis à germé 9 jours avant les autres. Et donc ce matin à 08h00 pétante le livreur ma amené ma commande. ... sa sera juste le 2ème que j ai. ...

place au photos! !!!

post-818458-0-99840500-1415175819_thumb.jpg

post-818458-0-99677200-1415175843_thumb.jpg

post-818458-0-50438100-1415175877_thumb.jpg

Modifié par dj cio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :) comment va ?

 

J'en connait un qui doit être content même si il a était réveiller a 8h :D

 

Dommage ont vois pas bien ton palissage ... Je vais faire mon chieur ^^ , y'aurai moyen que tu refasse une photo rapprocher sur un de tes plants palisser ? :)

 

 

 

Sa fait 10j que je la rince à l eau ph neutre pour bébé! Mais rien à faire. ...

Euh tu va pas briser l'effet tampon de ton terreau avec de l'eau a ph neutre ?

Il me semble avoir lu cela .....

 

 

Bonne continuation , bon grow l'amis :)

Modifié par bowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^ Sa va et toi? Pour le réveil c'est pas grave je dort peu. .. et oui très content commander hiere à 1h reçu ce matin à 8h. Efficace.

Pour les photos dans 10 min tu pourras looker tt ça ! Et oui le terraux ne supporte pas. Donc je rempote. .. moyen je c .... aller je vais faire les photos des 3 torturais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , très bien merci :)

 

Ah oui en effet 24 h de livraison sais efficace  ! ^^

 

Ta eu une branche de "couper" quand ta palisser nan ?

post 818458 0 84897600 1415201040 thumb

 
Tu lui a fait un "pansement" ou tu la laisser a l'air libre ?
Je demande sa car j'ai casser le tronc d'une de mes filles y'a quelques jours et chez moi ont ce pose beaucoup de question sur son cas ^^

 

Bonne continuation l'ami  :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grosse casse ! A Cro + 12. Et 8 jour en i mettant de la terre humide! Et elle a continué de ce développer lnikel.

J ai lu que casser une branche pourrait améliorer le rendement car la plante ce concentre sur cette endroit en particulier. .... à voir. Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Yo Machintruc

Comment vas ? Pose toi ya dla place dans la caravane! ^^ non pas gitan mais les voisin oui^^

En faite j ai du reinvestir tout mon matos car j ai du déménager sans pouvoir prendre tte mes affaire. .. j ai une box complète .1m2 ballast 400 et 600w dimable électronique. Mh et hps. Réflecteur adjust à wing meduimédium +super spreader, intra 300/600m3/h

extra 600 à 1000 m3/h avec thermostat. Ventilateur pince , oscillateur ....brumisateur 1 tête et 3 tête. ... ensemble 2000$ environ. ... donc la j ai fondu tt ré acheter .... et demain je reçois mon réflecteur adjust à wing Pro large revêtement or et je c plus quoi. ...Le truc coûte trop chère. .. mais bon.... Peace et merci du passage.

Hello dj cio,

 

Ok je vois, mais la roue tourne vite quand on est dans l'action et tu n'as pas l'air de te laisser aller donc je te souhaite des bud grosse comme les avant-bras d'un mâcon turc...

 

je repasserai a + et prend bien soin de toi car tes plantes on besoin de toi. 

:roll:

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dj cio,

 

Ok je vois, mais la roue tourne vite quand on est dans l'action et tu n'as pas l'air de te laisser aller donc je te souhaite des bud grosse comme les avant-bras d'un mâcon turc...

 

je repasserai a + et prend bien soin de toi car tes plantes on besoin de toi. 

:roll:

yo Machintruc sa va?

merci du passage! !!!

Pour les buds je me le souhaite aussi ^^❤

Et oui je suis un gros consommateurs donc pas le temps de le laisser aller. Sinon mon compte bancaire souffre et moi aussi! L auto production ya que ça de vrai! En plus dans 5 ans Max plus de monnaie. .. donc plus de biz! ?

A + bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY! !! BONJOUR À TOUS

Ce matin CRO +38 pour ma escalibur, la Og-kush (apex casser à cro + 12 au 3 ème étage) et Industrial plant.

Les 3 premières ont us pallissage repété tt les 2 jours et 2 fois tt les 5 jours pinçage de ttes mes secondaire et apex.

Hiere j ai donc reçu mon nouveau Réflecteur Adjust À Wing Large Pro. Ma box fait 180/180 sur 180 de haut et je galère à contourner mes filles ^^.

post-818458-0-29148900-1415259410_thumb.jpg

post-818458-0-73630400-1415259492_thumb.jpg

post-818458-0-14583700-1415259556_thumb.jpg

post-818458-0-17944000-1415259633_thumb.jpg

post-818458-0-15746900-1415259723_thumb.jpg

post-818458-0-96541400-1415259783_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

C+38!! Mais tu va te retrouver avec des barracuda aprés la periode de stretch!!

Par contre elle tirent la gueule tes petites non?? T'aurais pas un pti soucis de sur engraissage?

C'est quoi tes conditions hygro?

 

Nice grow a toi!! Tchuu!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

C+38!! Mais tu va te retrouver avec des barracuda aprés la periode de stretch!!

Par contre elle tirent la gueule tes petites non?? T'aurais pas un pti soucis de sur engraissage?

C'est quoi tes conditions hygro?

 

Nice grow a toi!! Tchuu!

hola. Hombre. Pour le strech je me fait du sousi pour une seule(escalibur SATIVA 85% ) au pire je la couche un peu ^^. Les 3 plus petites son sorti de terre jaune fluo. .. alors que j engraisse que à partir de Cro + 15 .j arrose a l angrais le lundi matin.

mercredi matin eau pure à environ 21c°.

Vendredi matin angrais.

 

Modifié par dj cio
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola. ... CRO+39 des 3 plus grandes et CRO+ 30 pour les petites. ..

Les grosses ont étais pallisée et pincé à haute fréquence et les autres je les laissent faire leur life en quelques sorte.

 

-Rempotage dans pots 25L

-achat thermo/ hygro à sonde externe

-250L de terreau canna pro+

-grinder électrique ^^ je suis feignant! Il envoi sec! !!

A vous de juger!

Photos!

post-818458-0-39043700-1415377522_thumb.jpg

post-818458-0-21596100-1415377572_thumb.jpg

post-818458-0-71147100-1415377605_thumb.jpg

post-818458-0-88370800-1415377647_thumb.jpg

Modifié par dj cio
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dj cio ! :)

 

Tu va rajouter 400w ? Tu boss chez edf et tu paye pas l'elec ?? :D

 

Nan sérieusement , tu pense que sa va changer grand chose de rajouter 400w ? sa va te rajouter 25/30e d'elec par mois ^^.

C'est pas comme ci tu avais 50 plantes dans la box ^^ . Tu a déjà essayer comme sa ? 

 

Dommage pour la comparaison ont s'éloignent de plus en plus^^.

 

Ta déjà fait un test en 600+400 ?Niveau chaleur sa monte pas de trop ?

 

Pour tes industrial , j'ai lu sur internet qu'elle était très gourmande en engrais et résiste bien au sous engraissage a la fois  , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est conseiller pour les débutants . Si elle prennent du retard c'est surement du a un sous engraissage .

 

Les 3miennes a cro+16 ont déjà eu deux apport en engrais de croissance , et elle rayonne . Hier soir elle ont reçus leurs deuxièmes apport en engrais et ce matin elle ont doubler ^^ .

 

Ta température descend a combien la nuit ? :)

 

Essaye un bon engraissage  ;) 

 

Bonne continuation coupaing :D , que la force soit avec toi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola merci du passage Bowa!

Oui j ai déjà testé avec ajout d une 400w et l effet pop corn et vraiment pas mal. .. je la place que à la fin pour le rinçage ..14 jours à 1000w. ..et pour l électricité j ai un amis élec qui m'a calculer la facture au total et j ai déjà bloqué la somme sur mon compte ^^ et c un investissement à moyen long terme. Pour la chaleur aucun souci je suis en 600w à 35 cm et 22 degré environ en période de jour.

Et je ne suis pas à ma première culture. .. loin de là. ..

je bug vraiment sur mes 2 petites Industrial nivo angraissage impossible de calibrer ....wtf!

Et oui je connais vraiment cette variété mais la je n'y comprends rien. .. mais bon je laisse faire ^^ au pire elle feront du one bud sur le coter de la box ...^^ no souci. ..

la nuit je suis à min 15.6 et max 16.5.

Pour 70 à 87 % d hygro.

Et effectivement ttes mes sessions avec industrial plant était énorme et un réel plaisir à cultiver telment cela et facile. ..mais la j ai l impression que j ai une amnezia croisé avec un démon .... ma lampe s allume à 16h je ferait une photo pour voir si elle reprenne^^

ps les tiennent sont top! !!! Continue!

Bon grow à tous vite!

Ps : tu passe en floraison quand? ?? moi le 14 surement!

Modifié par dj cio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Ton amis ta calculer la facture , tu serai me dire a peut près combien sa va te couter ? Histoire de voir + ou - combien sa va me couter vu que l'on a a peu près la même conso .

 

Pour le passage en flo , j'avais penser au 15 ou 16/11 mais sa dépendra des filles ^^ . Faut que mes 4 petites rattrape les autres .

Quand elle feront tous entre 25 et 35cm je passerai en flo ;)

 

Bonne continuation , bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Ton amis ta calculer la facture , tu serai me dire a peut près combien sa va te couter ? Histoire de voir + ou - combien sa va me couter vu que l'on a a peu près la même conso .

 

Pour le passage en flo , j'avais penser au 15 ou 16/11 mais sa dépendra des filles ^^ . Faut que mes 4 petites rattrape les autres .

Quand elle feront tous entre 25 et 35cm je passerai en flo ;)

 

Bonne continuation , bon grow :)

Re re ...l ami. Moi je suis à 56€ tout compris en 18/6 et 46€ en 12/12 (ventilateur.intra. extra. )

en faite du à mon petit problème avec mes industrials l on va faire environ la mm taille au moment du 12/12 .

Donc la comparaison sera possible. ..

Modifié par dj cio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa va alors , je mettais calculer 70 d'euros par mois pour être sur^^ .

 

Oui bah du coup faut pas ce louper alors ^^ , car ce prendre en 200/300e d’électricité + les engrais / terreau etc et finir sur une culture a 70/80grammes , sa fait cher payer :D 

 

Merci pour l'info :)

 

Bonne journée ! bon grow :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.