Flibustier 17 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 Bonjour à tous et, tout d'abord, merci d'avoir créé cette section qui nous rend immensement service… Et enfin désolé pour le dérangement... Fiche Diagnostic :- Variété: 5 boutures de White Skunk- Age: FLO +62- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Jeunes feuilles- Date d'apparition du problème: Fin du stretch- Evolution du problème et de la plante: Aggravation de l'état des feuilles (sèchent puis brulées), absence d'explosion florale, buds atrophiésIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 100x100x200- Lampe utilisée: HPS 400W FLO- Distance lampe/plante: J'ai placé un ClipFan sur mon réflecteur pour diminuer la chaleur et la distance lampe/plante et me suis rapproché à +/- 10/15 cm de la lampe, j'ai observé une chlorose apicale au bout de 10 jours environ donc j'ai relevé ma lampe à 30 cm - Cool tubée ou non: Non- Cycle luminous: 12/12- Température: Jour 23°/Nuit 15°- Hygrométrie: Jour 40% /Nuit 70%- Extraction utilisée: RVK 400m3/h- Ventilation utilisée: Seulement un ClipFan 15cm sur le réflecteur dirigé sur l'ampoule, rien en direction des plantes - Cycle d'extraction et de ventilation: Extra 24h/24, Ventil. 12h/24 (pendant la journée uniquement)Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz AllMix- Taille des pots: 15x15x25- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : H2O corrigée PH 6/6,4 Roots accelerutor 0,3 ml/L BioGrow 1ml/L BioBloom 3 ml/L BioHeaven 5 ml/L TopMax 4 ml/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Environ 1 litre toutes les semaines avec eau claire 1 fois sur 3Pièces jointes :Installation: Tous les plans sont atteints de la même façon: Merci, dans tous les cas, du temps que vous passerez sur mon problème Flibustier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarus 8 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 Bonjour, - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Environ 1 litre toutes les semaines avec eau claire 1 fois sur 3 Sur les dernières photos on voit que le bout de tes feuilles est cramé, donc je pense à un sur engraissage. Peut être devrais tu essayer de passer à un engraissage sur 2 voire sur 3. Attends des avis plus confirmés. - Age: FLO +62 Le rinçage tu le commence quand ? Bonne continuation 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibustier 17 Posté(e) novembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2014 Salut Rasta et merci de ta réponse, tu penses à un sur-engraissage ? J'utilise la gamme Biobizz qui a la réputation d'être assez light… J'ai commencé ma croissance par 1 arrosage engraissé sur 2 puis 2 sur 3… Je ferai encore plus attention aux doses d'engrais lors de mon prochain run Le rinçage tu le commence quand ? Je surveille les trichromes à chaque arrosage, la dernière fois je n'ai observé que 2 billes de résine ambrée sur une dizaine de têtes au hasard donc j'attends l'arrosage de ce soir… Je rincerai à environ 10% d'ambrées une quinzaine de jours je pense pour un bon gout tout doux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 Hello ! Pour moi aussi ca correspond a un sur engraissage . Pourquoi contiuer le grow a flo + 62 ? Plus d azote a ce stade malheureux Sinon tes pots me paraissent vraiment petit pour des plantes de cette taille la ( faudra pas deconner sur le rincage, vu le peu de terreau et la cadence d engraissage il doit etre bourrave de sels ) Attention au 70% d hr en période nocturne aussi ! Passes a la flotte + enzymes a chaque arrosage pour cleaner un peu le machin . Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibustier 17 Posté(e) novembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2014 (modifié) Salut Bountyche et merci de ta réponse, Pour moi aussi ca correspond a un sur engraissage . Bon bah j'attends encore un avis ou deux et je réajusterai... Pourquoi contiuer le grow a flo + 62 ?Plus d azote a ce stade malheureux Erf , schéma engraissage BioBizz : Sinon tes pots me paraissent vraiment petit pour des plantes de cette taille la ( faudra pas deconner sur le rincage, vu le peu de terreau et la cadence d engraissage il doit etre bourrave de sels ) Effectivement, j'étais partis pour du one-bud avant de laisser en classique… Erreur que je connaissais dès le départ... J'ai l'intention de baigner les mottes dans un seau à chaque arrosage pour bien les humidifier et de continuer avec 1 litre/pot en plus histoire de bien rincer... Attention au 70% d hr en période nocturne aussi ! Là, j'ai pas trop le choix, je suis dans une cave que j'essaye d'aérer au maximum mais c'est pluvieux en ce moment par chez moi... Passes a la flotte + enzymes a chaque arrosage pour cleaner un peu le machin . Quelles enzymes pourrais tu me conseiller stp ? Un dernier avis sur mon problème svp ? Modifié novembre 4, 2014 par Flibustier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibustier 17 Posté(e) novembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Rastafarus, Bountyche, merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés