kiasoldier 0 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: shiva skunk- Age: cro + 28Problèmes d'aSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:- Température et météo:- Type de sols:- Fréquence d'arrosage:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:- Lampe utilisée:- Distance lampe/plante:- Cool tubée ou non:- Cycle lumineux:- Température:- Hygrométrie:- Extraction utilisée:- Ventilation utilisée:- Cycle d'extraction et de ventilation:Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:- Taille des pots:- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:En Hydro- Type de système hydroponique:- Préparation préliminaire ou non du substrat:- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:- PH de la solution et stabilité ou non:- Engrais et additif utilisés:- Valeurs et variations de l'ec:- Température du bouillon:Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiasoldier 0 Posté(e) novembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Excusez moi , je n'arrive pas bien à me servir de ce nouveau forum Bref j'espere être dans le bon topic Car j'ai besoin d'aide pour un diagnostic d'apex cassé. Je suis en terre et maitrise mon environnement , mais la apres un gros palissage je suis rentré dans la box avec 3 apres qui ont cédés , surement du aussi au ventilo puissant, bref completement cassés de chez cassés donc pas recuperable avec chirurgie Donc étant à cro + 28 (shiva skunk) je voulais savoir l'incidence future sur les plans Merci à tous et encore pardon pour mal gerer la presentation et les sujets les 3 sont dans le même style photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut, Je crois qu'il n'y a plus qu'à adapter le temps de croissance pour avoir suffisamment de secondaires. L'aventure va te coûter 2-3 semaines, mais sans grande incidence sur le rendement final. Prends le temps de les palisser (gentiment cette fois) pour bien les répartir. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiasoldier 0 Posté(e) novembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2014 Salut taff taff, Merci de ta réponse En secondaire y a 7 branches à chaques fois, j'ai vu aujourd'hui une amelioration de pousse, ca fait -5-6 jours que l'accident s'est fait. Je vais leur laisser 2-3 semaines comme tu dis avant de lancer la flo que le stress soit passé. la photo en question montre la plus petite et la plus atteinte, les 2 autres commencet à bien se porter . Faut que je revise mon palissage ! Encore merci de ton aide ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiasoldier 0 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 voila la tête des miss c'est ok niveau branches secondaires ?? Les 3 qui ont eu l'apex cassé sont les 2 à droite et en bas à gauche. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 Comme dit plus haut sa va te couter plus de temps, mais je suis pas d'accord quand on dit que le rendement sera le meme, pour moi si tu palisse il sera que meillieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés