oasiis 24 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:inconnue - Age: cro+30 flo+7- Partie atteinte :(feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet,)- Date d'apparition du problème: Hier Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1m/1m/2m- Lampe utilisée: hps 250w cooltubé- Distance lampe/plante: 5 cm (sa a poussé vite) - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12- Température: 20°/28°- Hygrométrie:49%/70%- Extraction utilisée: 1x 350m3/h- Ventilation utilisée: 1 petit ventillo a pince - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 ventillo 12/12 Terre- Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobiiz complette utiliser avec le tableaux, je fait 1 arrosage d'eau clair (du robinet) puis 1 avec angrais tout les 2/3 jour selon l'etat de la terre.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 jour selon la terre et environ 250/500 ml par pot Pièces jointes : feuille a coter de l'apex Feuille tout en bas du plant Feuille vers le haut du plant plante entière tableau d'engraissage biobizz ( cliqué sur l'image avec ecrit biobizz) https://www.hydrodiscount.com/catalog/hydrodiscount-guide-schemas-de-culture.php voila j'esper que vous pourrez m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire....Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 (modifié) Salut, - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 jour selon la terre et environ 250/500 ml par pot As tu lu les guides? On arrose à hauteur de 15-20% du volume du pot donc tes doses sont bien trop faibles, tu peux passer à 2L par pot sans problème. Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose. - Distance lampe/plante: 5 cm (sa a poussé vite) Ta feuille cramée s'est tout simplement retrouvée trop près (voir a touché le cooltube) du cooltube et elle a cramée. C'est pas grave, ça reverdira pas mais ça n'empirera pas si tu remontes ta lampe. Pour le jaunissement de la feuille du bas, c'est pas grave, elle finira par tomber. Sinon pour la feuille du haut, peux tu prendre une autre photo? On dira que de l'eau sale a coulé sur la feuille Bonne journée. Modifié novembre 3, 2014 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) novembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2014 merci beaucoup des conseil, j'ai mis 1 litre dans chaque pot, et de l'eau est sortit de sous les pot, pas enorme je dirait 50/60cl,donc je peut pas mettre 2 litre....Tu dit "Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose." Comment mettre ce systeme en place ?? Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 4, 2014 Partager Posté(e) novembre 4, 2014 merci beaucoup des conseil, j'ai mis 1 litre dans chaque pot, et de l'eau est sortit de sous les pot, pas enorme je dirait 50/60cl,donc je peut pas mettre 2 litre....Tu dit "Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose." Comment mettre ce systeme en place ?? Merci bien Salut C est pas parce que sa s ecoule que c est bon en cas de terre tres seche je dois des fois arroses 3l en pot de 3l j en perd beaucoup j ai ete en 11l j arrosais 3l a chaque fois Tchussss L immesion consiste a placer le pot dans une bassine d eau pour le rehumidifier par le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés