motherfucker 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 bonjour a tousj'aimerais faire pousser de la weed outdoor cet annéé en bretagne et plus precisement en ille et vilaineest ce que vs auriez une variété adequate au condition climatique que m'offre ma belle region.je pense acheter ca chez nirvana vous en pzensez koi?merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 A vrai dire prend de la swiss miss sa resiste bien. bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
motherfucker 0 Posté(e) avril 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2005 sa resiste bien a quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 yesss moi aussi chui a coté à BreizhLand ! je me fais pas chier avec les varietes resistantes machin truc chouette je prend tt simplement des flos courtes (SSk - MasterKush - BigBud etc) avec un bon gros rendement si on s'en occupe bien tte les semaines par rapport aux "resistantes"! sinon en compromis Nirvana ya la Kc33xMKush qui est interessante ou la swiss miss mais bon je pense qu'en bretagne ya pas besoin de se focaliser sur les varietoches ultra resistantes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
motherfucker 0 Posté(e) avril 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2005 ouais masterkush ca me plait bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 bin moi jai de la master kush dehors(geneve suiss), il a neigé, il a plu ptete 100 litre/m2 en 4 jours, et L on tenu, et on meme continuer a croitre (bon elle etait toute petite, c'est ptete pour sa kelle on tenu..) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivouar 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 ben perso je suis du finistere et la j'ai de la new purple power a germer pour la mettre en outdoor elle resiste assez bien au climat de la bretagne je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 ouais la MKush en + c tres gros rendement(ya bcp + mais pas sur nirv) il parait(ne pas se fier aux indications du breeder) moi mes SSK dehors demain! ! www.pleinchamp.com ! site expert prevision meteo gratos qui se goure jamais pr l'horticulture entre autres( > tx de nebulosité, W / m²< tres bien!! pluviometrie pr vot' departement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
motherfucker 0 Posté(e) avril 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2005 ok les gars mais bon moi a la limite la resistance je m'en fous ce qui fo c que la plantes aime les conditions climatique de la bretagne. personne a fait pousser une varieté en bretagne qui lui a donnée pleine satisfaction.(rendement qualité... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivouar 0 Posté(e) avril 23, 2005 Partager Posté(e) avril 23, 2005 jai deja fait une recolte de purple power impec et la je refait cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdcc_man 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 la Top 44 , c'est une des plus simples a faire pousser. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 MAsterkush tres resistante au climat froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
motherfucker 0 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 ok je prend note pour la masterkush et sinon la early misty vs en pensez koi????? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 salut,mother... j aimes pas trop ton pseudo,enfin po grave du tous!!! voici les teuf comme promis de la durban.les tofs viennent de mon jardin 2003 donc dans le sud,mon pote n avais pas prits de tof de sa culture nantaise!! mais j en ait fumer la meme que la mienne avec des buds moins grosse mais vraiment tres bonnes,si j ai put t aider. a oui vive la bretagne!!!!les fetes faites la bas!!!!!ca se sont des gens qui savent vivre!!!(a l origine je suis de seine saint denis93. zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
motherfucker 0 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 en effet ca a l air pas mal.ca fait des bonnes tetes. a vous tous qui avez fais pousser en bretagne.....afficher vos photos cool..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés