Inears 541 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut à tous dimanche 9 novembre à 23 heures, Enquête exclusive Dans les Etats du Colorado et de Washington, il est désormais tout à fait légal de cultiver des plants de cannabis ou d'acheter de l'herbe directement en magasin. A Denver, la capitale du Colorado, les coffee shops poussent comme des champignons. Un juteux filon pour les investisseurs mais aussi pour l'Etat qui remplit ses caisses en taxant le chanvre. Interdit à la consommation dans de nombreux pays, le cannabis peut-il faire l'objet d’un business comme un autre produit ? Désolé mais j'ai pas pu poster en événement & reportage. à bientot les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 4 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Salut il a l'air interessant a regarder mais le probleme , c'est juste quand tu vois dans le teaser mettent comme extrait : -un flic avec 10 bourse d'herbe qui dis tout le monde maintenant devient dealer les mineurs comme les retraités -une femme ( surement medecin ) qui compte ses billets en disant : " c'est un buisness qui marche , apres si je crois au effet therapeutique de la marijuana *non de la tete* " je crois qu'on va encore avoir droit a un reportage ou au debut tu te dis enfin ils ont fais un truc cool , mais les 30derniere minute font tout rechutter de plus belle .. j'espere pas j'attend de voir avant de juger mais j'ai peur xD .. Peaaace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Yep QUOI? vous avez encore la télé...........................Mais éteignez moi cette chose immonde tout de suite....... Pey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés