Besoin d'aide pour taille de box


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Commence par regarder les JDC et inspire toi de leur materiel pour créé une liste que tu postera sur "viabilité de votre installation". Tu ne donne aucuns details: éclairage souhaité, contraintes,... il te manque quelques heures de lecture.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne aucun détail car je pars de rien et je ne voudrait pas acheter n'importe quoi.

 

Merci pour le conseil mais a force de lire les JDC de chacun, je mélange tout.  :icon_confused:


je compte acheter cette box https://www.cdiscount.com/jardin/entretenir-les-plantes-cultiver-le-jardin/mammoth-tents-lite-80x80x160cm/f-1630207-mam5060266941313.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel éclairage mettre dans une box de 80*80*160 pour effectuer une culture one bud

 

Merci pour vos réponses.

Salut la c est de la paresse on va pas monter ton install

 

Regard les jdc et guide avec des boxs identiques

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chambre de culture :

 

Mammoth Tents Lite 80x80x160cm.

 

Eclairage :

 

Kit 400W sylvania SHPTS

 

Ce kit comprend :

 

- un ballast Duo ETI équipé d'une protection thermique(coupure automatique en cas de surchauffe) et acceptant toutes les ampoules 400W.

 

- un réflecteur 40X40cm, livré avec une douille E40 en céramique et un sachet de vis de maintien.

- une ampoule HPS Sylvania SHPTS 400W dégageant 48 000 lumens et assurant la croissance et la floraison.

 

Extracteur d'air :

 

- RVK 125 L1 350m3/h

 

Filtre a charbon :

 

- FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 m3/h FLANGE 125

 

Vous en pensez quoi pour le moment ?

 

 

 

 

Modifié par sixOnine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Je viens de trouver ce kit ampoule qui je l'espère sera suffisent.

 

Kit 400W sylvania SHPTS

 

Ce kit comprend :

 

- un ballast Duo ETI équipé d'une protection thermique(coupure automatique en cas de surchauffe) et acceptant toutes les ampoules 400W.

 

- un réflecteur 40X40cm, livré avec une douille E40 en céramique et un sachet de vis de maintien.

- une ampoule HPS Sylvania SHPTS 400W dégageant 48 000 lumens et assurant la croissance et la floraison.

 

Extracteur d'air :

 

- RVK 125 L1 350m3/h

 

Filtre a charbon :

 

- FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 m3/h FLANGE 125

 

Vous en pensez quoi pour le moment ?

 

 

 

 

Salut bon dans cet espace 400 je dirais que c est bien

L extra est legere (voir tes mp) je t ai donner deux trois tuyau

 

Pour les ampoule franchement oublie les cro/flo

 

Pour le fac si tu parle de la gamme coco je la test actuellement et j en suis satisfait

 

Peace manque les accessoires pots thermometre hygrometre gaamme de terreau/engrais ventilateur chainettes etc etc

++peace

 

Edit: pour le ballast fais bien tes branchement pas de fil denude sa devrait le faire

 

Edit: Reflecteur j ai actuellement le meme

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.