chocs30 1 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) Bonjours a tous voila mon problème j’espère que quelqu'un pourra m'éclairer moi perso je pense que c'est une carence qui a évolue en chlorose Fiche Diagnostic -- Variété:critical+- Age:35 jour de flo- Partie atteinte :haut des bud - Date d'apparition du problème: 28 jour de flo- Evolution du problème et de la plante:les bud gonfle mais lentement par rapport a ma critical kushIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:100*100*200- Lampe utilisée:600hps(philips green power)- Distance lampe/plante:environ 30cm- Cool tubée ou non:cooltube- Cycle lumineux:12/12- Température:nuit 21°jour27°- Hygrométrie:40%-50%- Extraction utilisée:425m3/h- Ventilation utilisée:1 ventilateur oscillant+1turbo- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:biobizz light mix- Taille des pots:25l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme complete house gardenbloom blastic(shooter)- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 4/5jour 4litre par potPièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié novembre 2, 2014 par nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Salut, as-tu déjà cultivé avec cette config et si oui : des soucis à déplorer ?Parce qu'à la vue de tes paramètres, je me dis qu'une 600 W à 30 cms, même cooltubée : c'est peut-être un poil violent... D'ailleurs, tes 27° en journée, tu en es sûr ? Où prends-tu la température ? Sinon, tu pourrais préciser la quantité/fréquence d'engraissage ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocs30 1 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 salut bien sur j'ai deja cultiver dans cet configuration ma temperature je la prend en haut des premier bud depuis que je suis en flo engraisse a tous les arrosage et la quantité qui est ecrit sur mon planning mais j'ai monté ma lampe qui était au début de semain à 20cm des bud merci pour tes réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocs30 1 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) au faite sa me fait ce problème que sur ma critical+ et pas sur mes critical kush qui sont en super forme Modifié novembre 2, 2014 par chocs30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farmer. H 19 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Salut, ta C+ est pile poil sous le cooltube nan ? si c'est le cas, c'est un début de chlorose apicale, faut augmenter la distance apex/cooltube. Farmer. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocs30 1 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 salut,merci pour ton conseil sayais j'ai augmenté la distance de ma lampe elle est environ à 40cm maintemant j'attend pour voir l'evolution donc c'est pas une carance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 depuis que je suis en flo engraisse a tous les arrosage et la quantité qui est ecrit sur mon planning Hello Chocs La tu me choque si tu engraisse a chaque arrosage faut pas détonner ^^ généralement on engraisse 1 fois sur 3 faut laisser le temps aux plantes d'assimiler ! et Phylda a raison même cooltubé c'est beaucoup trop prés mais la a 50 cm sa sera top. et n'ai pas peur d'enlever quelque feuilles les plus bas pour plus de luminosité sur tes têtes sa te fera gagner en plus quelque pourcentage en hygro ^^ A plus...Chocs fait nous suivre la suite de tes aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocs30 1 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 slt pepito, merci pour tes conseils je vais arreter de l'engraisser pour 2 arrosage au minimum merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocs30 1 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 merci pour tous mon probléme resolu malgrés qui reste un tous petit peu de chlorose apical sur certain bud mais rien à voire par rapport au début là je suis en rinçage j'espère que sa va partir totalement avnt que je cut. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés