jerweeder 0 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 Bonjour Tout d'abord j'aimerai m'excuser si ce n'est pas la bonne place de mon sujet , déplacez si necessaire. J'ai un petit souci avec ma maigre récolte 25,3 gr et ayant fait un bon séchage de 2semaine et demi , j'ai décidé du moment ou je devais récolter : cannabis sec mais pas trop et branche limite cassant ! C'est du skunk féménisé acheté sur sensisseed et les têtes sont vraiment très bien, résineuses ! J'ai fais le smoke test : elle a vraiment un goût sucrée ,je ne sais plus mais j'ai eu l'impression de fumer un bonbon tellement c'était bon Le souci c'est que j'ai acheté des bocaux en verre hermétique avec un joint en caoutchouc et un champignon se developpe , le fameux champignon qui tisse des toiles de coton dans mes têtes Les bocaux sont ouvert 1 fois par jours depuis 4 jours maintenant ! Ils sont mis dans une pièce a 15 degré environ ,mais je l'es ouvre dans ma chambre pour les aerer là ou il y'a le moins d'humidité . Ou ai je fais une erreur ??? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
konygreen 2 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 salut jerweeder je pense que tu as mis ta weed en bocale trop tot alors qu'elle nétait pas assez seche... tri les moisissure ne les consomme pas jette et garde le reste en le disposant a plat sur une toile dans un endroit bien ventilé.. peace ps une photo ne serait pas de trop! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés