fafa93 125 Posté(e) décembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2014 (modifié) he salut Fafa ! Elles sont jolie tes plantes, perso j'adore la Mazar je me ferais bien un Jdc avec de la Mazar 1de c'est 4 A plus mec et bonne continuation ! Plop mon poto ; Ca fait plaisir de te voir meme si ce JDC n attire pas grand monde snif snif. En tout cas merci pour les compliments ,en ce qui concerne la mazar c est une premiere pour moi aussi , la seule que je connais deja est la purple etant donné que c est la derniere que j ai fait ,pour ce qui est des autres j ai effectué une selection parmi les conseils des potes mitigé avec mes recherches sur celles qui me plairaient le plus en esperant avoir fait un tres bon choix en tout cas n 'hesite pas tu seras toujours le bienvenu sur mes JDC mon ptit lapin bon grow a toi Tchuss mon poto A ++ Modifié décembre 1, 2014 par fafa93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoko42 4 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Hello ami cultivateur; Je m'allonge dans un coin près du feu, ca caille ces temps ci. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) décembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Hello ami cultivateur; Je m'allonge dans un coin près du feu, ca caille ces temps ci. Bon grow salut l'ami vas y je t en pris pose aisément et admire le paysage tu es le bienvenu Tchuss A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 yo t es vivant mec ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 Salut, sa fait un long moment la rien d'inquiétant au moins ? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) mars 12, 2015 Partager Posté(e) mars 12, 2015 (modifié) Salut amigo, Joli placo maison, je m'en étais fais un aussi à l'époque mais j'avais mis du placo alvéolé, ça fait moins de bruit... C'est bien du ba13 que tu as? Joli plante et belle boîte à brume mais on dirais qu'on passe chez le même fabricant... Sauf que j'ai pris un cinq tête Bon je vais pas polluer ton jdc avec ma boîte à brume... Si tu cherche une porte top secrète imitation miroir pour fermer ton placo, je risque de vendre la mienne. A plus et beau boulot Modifié mars 12, 2015 par budboy??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés