pano 258 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: 75% Indica Pure powe plant- Age: c+28- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): La pointe des feuilles- Date d'apparition du problème: 25/10/2014- Evolution du problème et de la plante: Les pointes des jeune feuille jaunissentSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x160- Lampe utilisée: turbo neon 2x55 watt- Distance lampe/plante: 10 /15 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: 25 de moyen //Max 27// min 22- Hygrométrie:65%- Extraction utilisée: 385m³/H- Ventilation utilisée: 2 x petit ventiateur- Cycle d'extraction et de ventilation: nonstop pour l intra et extra et les ventilo se coupe en mm temps que la lampe.Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Plagron grow mix- Taille des pots: 4,8L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rootJuice 4ml/L Bio gROW 4ML/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Pièces jointes : Modifié octobre 28, 2014 par pano Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Perso moi je pensais a un sur arrosage du 23/10 ,mais bon je préfère l'avis des experts !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut Ton / dans le tableau veux dire quoi? (pareil qu au dessus ou rien) En terre fait un arrosage sur deux ou trois maximum a l eau clair. Après pour l arrosage sous-pese ton pot. Quand c est léger comme une plume tu arrose (une fois eau + engrais + additif, une autre fois eau et ainsi de suite), par petit coup espace de 15min et tu met env 20% du volume du pot et tu attends que ca redevienne léger comme une plume Quand les plantes on un problème on les laisse a l eau le temps de se rétablir, comme toi quand t es malade, tu mange un truc léger et pas une choucroute. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut Beuh chat le / veux dire que je n ai pas arrosé . ok le prochain arrosage je l ferais a l eau claire on va voir ce que ca va donner !! merci pour ces info !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 désolé je viens de voire qu'il y avait déjà un post avec le même problème et +/- le même Diag donc toutes mes excuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés