bowser 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 Salut a tous les cannabiculteur moi chui un débutant (2 années ke je plante) et cette année je fais sa sous cerre alors je voulais savoir-si le taux d'humidité y est pas trop important-si ya pas de riske de moisissure par la meme occasionet enfin-si mes petits pieds ne riske rien (pour le moment il se portes a merveilles)pour info se sont des graines egyptiennes et je ne connais pas l'espècemerci @ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 En égypte, l'air est aride alors l'hygro posera peut-être un problème. Mais d'une manière générale, une hygro forte ne fera pas de mal à un plant sous serre. Il faudrait vraiment l'équivalent du Hamam pour faire crever une plante (plus de 90% d'hygro) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowser 0 Posté(e) avril 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2005 ok merci juste pour le lexique hygro ==> humidité ?? enfin merci pour le renseignement mé si kkun a déja test la culture sous cerre kil m'en parle svp @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-sun 0 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 Moi g une cop ki a fait pousser ces plantes sous serre, je les ai jms vu en floraison mais elles se portaient tres bien. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjah 0 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 moi j'ai mes plantes depuis deux mois en serre et je peux te dire que c'est les plus belles que j'ai jamais eu et je ne voit aucun risque pour tes plantes... le seul inconvénient c que la serre est pas grande donc je ne saurai pas les garder dans la serre mais c'est un avantage car j'ai pu commencer en out plus rapidement... va voir mes plantes https://www.cannaweed.com/forum/sujet-20173_2-benjah-breakandenter-durban-poison.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés