[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

bonjour a tous, avec les vacances d'été qui sont arrivées, les commandes faite sur le site de Bionicled seront-elles honorées raisonnablement, car je constate qu'il y a toujours des lenteurs persistantes des commandes ou des demande de SAV....merci

PS: et un p'tit code promo serait le bienvenu également 

 

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bigtaz !

 

Quelles lenteurs notes tu ?

As tu une commande ou un sav en cours ?

 

A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement.

 

Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne !

 

Merci !

Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock.

Nous en recevrons d'ici 2 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'en déduit cela a la lecture de certaines pages....il y a un moment que je n'était revenus en ce lieu, et comme j'arrive au moment ou il me faut renouveler ma bricole de panneau led a spots, en partie acheter chez vous, je voulait prendre la tension du topic en fait, je constate qu'il y a du monde qui est présent....

je pense faire qqe achat, et j'ai en vue votre BionicPan P800WX qui devrait , a lire les spécifications, faire l'affaire. et merci pour le code, a+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P800WX est en rupture de stock !

 

- Tu as soit le P1200WX qui revient a 359 Euros avec la reduction

- Soit le P800WL, qui offre des rendements tres similaires, qui revient a 233 Euros avec la reduction

- Tu as aussi la solution de 2 P400WX qui revient a 390 Euros apres remise

- Ou le Pack BionicBar Max 320W qui revient a 450 Euros apres remise

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , et je suppose que le réapprovisionnement vas se faire attendre? je ne suis pas hyper pressé en même temps, et je préfère cette version a 2 spectres, je vais donc patienter un peu...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 01/07/2024 à 12:41, bionicled a dit:

Salut @Bigtaz !

 

Quelles lenteurs notes tu ?

As tu une commande ou un sav en cours ?

 

A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement.

 

Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne !

 

Merci !

Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock.

Nous en recevrons d'ici 2 mois


bonjour

merci, c’est bien noté pour le délai de dispo de 2 mois pour les réflecteurs.

 

sinon, pour nettoyer les leds, peux-tu nous dire quelle est la meilleure méthode à employer?


après plusieurs runs, les miens sont bien sales qd même (surtout les jaunes) :

image.thumb.jpeg.67484e1fa58106cb53f36d3d1a83b015.jpegimage.thumb.jpeg.a5bcacf296edc531031b83e524df253c.jpeg

Modifié par Hyg
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites