bionicled 439 Posté(e) novembre 28, 2020 Partager Posté(e) novembre 28, 2020 @Geralt Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Oui contacte nous par mp ici ou par une autre messagerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geralt 10 Posté(e) novembre 28, 2020 Partager Posté(e) novembre 28, 2020 Il y a 5 ans ! J'arrive pas à envoyer de MP ici ... Je vous ai envoyé un mail à l'adresse SAV Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geralt 10 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Salutations, Juste pour redresser la balance: perso j'ai eu une réponse du SAV très rapide et efficace avec grosse réduction sur un des dernier panneau au vu de mon matériel défaillant Hâte de voir ce que ça vaut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 @Geralt Merci d'avoir pris la peine de faire un retour positif sur le topic ! Le nouveau panneau que tu as pris va te changer de ton P700WS qui a 5 ans ! N'hesite pas a nous faire un retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Bonjour , @bionicled Je réitère ma question qui a du vous échapper . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 @Le Sultan Hello, désolé effectivement j'avais zappe ta question. Si ils vont revenir en stock d'ici peu. Le réapprovisionnement de ce produit a été suspendu a cause de certaines conséquences de la crise sanitaire, mais c'est enfin résolu. Je ferai un post ici quand les minuteurs seront en approche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 @bionicled bonjour à tous peut tu me dire où en es ma commande merci Commande 1866 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 (modifié) les tiots ainsi que l'équipe Bionicled..... Bon, mes 2 spots sont arriver ce matin, pani pwoblem....... ps: au sujet de la fiabilité des spots, rien a déplorer, et ça fait un moment qu'ils fonctionnent, et a ce jour, pas de casse, donc ca roule! ++ Modifié décembre 5, 2020 par Bigtaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) décembre 16, 2020 Partager Posté(e) décembre 16, 2020 @bionicled bonsoir à tous j ai bien reçu ma commande merci à toute l équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) décembre 25, 2020 Partager Posté(e) décembre 25, 2020 @Bigtaz - Merci pour le retour ! Content que tout roule de ton cote ! @scorpio81 - Sympa de nous avoir tenus informes. C'est cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) décembre 25, 2020 Partager Posté(e) décembre 25, 2020 Bon sinon on s'est dit que ce serait sympa de proposer un dernier coupon de reduction avant la fin de l'annee. 2020 n'a pas ete facile pour tout le monde. Esperons que 2021 change la donne. En attendant vous pouvez utiliser le coupon CORONOEL pour profiter de -15% sur toute la boutique en ligne ! Bonne fêtes a tous ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip644 11 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Hello, Merci pour ce code promo ! Ca m'a décidé à commander 2 barres onyx en 3000K pour compléter mon installation :). Hâte de voir ce que donnent vos produits. Bonnes fêtes également Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 @Jip644 Super ! Profite en c'est fait pour ca On est aussi presse d'avoir ton retour sur nos produits. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 @bionicled Très bonnes fêtes à tous super les panneaux merci marche très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip644 11 Posté(e) janvier 11, 2021 Partager Posté(e) janvier 11, 2021 Bonsoir @bionicled, J'aimerais avoir des nouvelles de ma commande passée le 26/12 et toujours bloquée sur "Processing", est-ce possible ? J'avais commandé 2 BionicBar Onyx 3000K (Commande n° : #1950). Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaClerks 1 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 Bonjour, BionicLed Je voudrais acheter deux barres onyx (BionicBar Onyx 3000K), quel est le délais raisonnable auquel je dois m'attendre pour être livré (Vis en France métropole) ? J'ai l'impression que BionicLed ne répond plus trop aux messages.??! A pluche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jip644 11 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 Salut @KannaClerks, J'ai bien reçu mes 2 barres onyx après 25 jours environ. Aucun mouvement pendant 15j voire plus et après message sur le site (resté sans réponse), la commande s'est finalement débloquée ... Colis bien emballé, commande conforme et matériel fonctionnel. Pour l'instant je suis satisfait donc. J'espère que cela sera le cas aussi pendant le run. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 @KannaClerks bonsoir panneaux reçu 2 à 3 semaines après la commandes. Pas de souci ils sont sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 439 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 @Jip644 Salut ! Je viens de jeter un coup d oeil a ta commande et tu aurais deja du l avoir recue. As tu recu le tracking du transporteur ? @KannaClerks Hello, nous avons les barres en stock en ce moment. Si tu passes commande ca devrait partir le jour d'apres. @scorpio81 Merci Scorpio pour les retours et prendre le temps de repondre sur le topic On est joignables par mail, sur le forum et sur instagram. Est ce que vous seriez interesses qu'on mette en place un channel Discord ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaClerks 1 Posté(e) février 3, 2021 Partager Posté(e) février 3, 2021 Hé bien merci à tous pour vos réponses, 😎 en effet ma commande devrait arriver lundi prochain... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés