[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

bonjour a tous, avec les vacances d'été qui sont arrivées, les commandes faite sur le site de Bionicled seront-elles honorées raisonnablement, car je constate qu'il y a toujours des lenteurs persistantes des commandes ou des demande de SAV....merci

PS: et un p'tit code promo serait le bienvenu également 

 

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bigtaz !

 

Quelles lenteurs notes tu ?

As tu une commande ou un sav en cours ?

 

A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement.

 

Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne !

 

Merci !

Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock.

Nous en recevrons d'ici 2 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'en déduit cela a la lecture de certaines pages....il y a un moment que je n'était revenus en ce lieu, et comme j'arrive au moment ou il me faut renouveler ma bricole de panneau led a spots, en partie acheter chez vous, je voulait prendre la tension du topic en fait, je constate qu'il y a du monde qui est présent....

je pense faire qqe achat, et j'ai en vue votre BionicPan P800WX qui devrait , a lire les spécifications, faire l'affaire. et merci pour le code, a+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P800WX est en rupture de stock !

 

- Tu as soit le P1200WX qui revient a 359 Euros avec la reduction

- Soit le P800WL, qui offre des rendements tres similaires, qui revient a 233 Euros avec la reduction

- Tu as aussi la solution de 2 P400WX qui revient a 390 Euros apres remise

- Ou le Pack BionicBar Max 320W qui revient a 450 Euros apres remise

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , et je suppose que le réapprovisionnement vas se faire attendre? je ne suis pas hyper pressé en même temps, et je préfère cette version a 2 spectres, je vais donc patienter un peu...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 01/07/2024 à 12:41, bionicled a dit:

Salut @Bigtaz !

 

Quelles lenteurs notes tu ?

As tu une commande ou un sav en cours ?

 

A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement.

 

Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne !

 

Merci !

Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock.

Nous en recevrons d'ici 2 mois


bonjour

merci, c’est bien noté pour le délai de dispo de 2 mois pour les réflecteurs.

 

sinon, pour nettoyer les leds, peux-tu nous dire quelle est la meilleure méthode à employer?


après plusieurs runs, les miens sont bien sales qd même (surtout les jaunes) :

image.thumb.jpeg.67484e1fa58106cb53f36d3d1a83b015.jpegimage.thumb.jpeg.a5bcacf296edc531031b83e524df253c.jpeg

Modifié par Hyg
  • Haha 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

mince, pas de réponse depuis le 26 juillet, il y a bien des lenteurs sur le suivi de ce topic! de plus, j'ai un doute sur la solidité de ces panneaux quand je voit les photos, ça laisse perplexe......

et sinon je m'interroge  au sujet du BionicPan P800WX, on peut le trouver chez d'autre revendeurs, mais toujours en rupture chez vous, une explication..?

ah, j'oubliait, bien le bonjour a tous...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites