Bigtaz 120 Posté(e) juillet 1 Partager Posté(e) juillet 1 (modifié) bonjour a tous, avec les vacances d'été qui sont arrivées, les commandes faite sur le site de Bionicled seront-elles honorées raisonnablement, car je constate qu'il y a toujours des lenteurs persistantes des commandes ou des demande de SAV....merci PS: et un p'tit code promo serait le bienvenu également Modifié juillet 1 par Bigtaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) juillet 1 Partager Posté(e) juillet 1 Salut @Bigtaz ! Quelles lenteurs notes tu ? As tu une commande ou un sav en cours ? A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement. Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne ! Merci ! Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock. Nous en recevrons d'ici 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) juillet 1 Partager Posté(e) juillet 1 désolé, j'en déduit cela a la lecture de certaines pages....il y a un moment que je n'était revenus en ce lieu, et comme j'arrive au moment ou il me faut renouveler ma bricole de panneau led a spots, en partie acheter chez vous, je voulait prendre la tension du topic en fait, je constate qu'il y a du monde qui est présent.... je pense faire qqe achat, et j'ai en vue votre BionicPan P800WX qui devrait , a lire les spécifications, faire l'affaire. et merci pour le code, a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) juillet 1 Partager Posté(e) juillet 1 Le P800WX est en rupture de stock ! - Tu as soit le P1200WX qui revient a 359 Euros avec la reduction - Soit le P800WL, qui offre des rendements tres similaires, qui revient a 233 Euros avec la reduction - Tu as aussi la solution de 2 P400WX qui revient a 390 Euros apres remise - Ou le Pack BionicBar Max 320W qui revient a 450 Euros apres remise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) juillet 3 Partager Posté(e) juillet 3 ah , et je suppose que le réapprovisionnement vas se faire attendre? je ne suis pas hyper pressé en même temps, et je préfère cette version a 2 spectres, je vais donc patienter un peu... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyg 0 Posté(e) juillet 19 Partager Posté(e) juillet 19 (modifié) Le 01/07/2024 à 12:41, bionicled a dit: Salut @Bigtaz ! Quelles lenteurs notes tu ? As tu une commande ou un sav en cours ? A ce que je sache, nous sommes totalement operationels et nous honorons les commandes rapidement. Pour le code promo, tu peux utiliser SHOP10 qui offre 10% de reduction sur toute la boutique en ligne ! Merci ! Pour ce qui est des demandes de reflecteurs, nous n'avons plus ce type en stock. Nous en recevrons d'ici 2 mois bonjour merci, c’est bien noté pour le délai de dispo de 2 mois pour les réflecteurs. sinon, pour nettoyer les leds, peux-tu nous dire quelle est la meilleure méthode à employer? après plusieurs runs, les miens sont bien sales qd même (surtout les jaunes) : Modifié juillet 26 par Hyg 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) septembre 22 Partager Posté(e) septembre 22 mince, pas de réponse depuis le 26 juillet, il y a bien des lenteurs sur le suivi de ce topic! de plus, j'ai un doute sur la solidité de ces panneaux quand je voit les photos, ça laisse perplexe...... et sinon je m'interroge au sujet du BionicPan P800WX, on peut le trouver chez d'autre revendeurs, mais toujours en rupture chez vous, une explication..? ah, j'oubliait, bien le bonjour a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 (modifié) Yo @Bigtaz Moi, je doute plutôt du grower là pour le coup. Le panneau à du tomber 1 fois minimum + mal entreposer + un petit coup de tatane dedans sans faire exprès. Le combo avec le cbx 370 x CLM22 de luminus marche du tonnerre ! Révélation La Bise Modifié octobre 9 par Stranglethorns 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 salutations a tous... ah oui, pas mal, pour une 60 x 60 je présume, la mienne fait 100 x 100 , donc le P800WX est celui qui m'irai bien, seulement voila, ils sont en rupture de ce model, alors qu'on peu le commander ailleurs, y'a un truc qui m'échappe....😡 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 Plop & Re @Bigtaz Je te rassure, il est fiable depuis longtemps ! Exemple, Visualise simplement : tu produis 1000 lampes, t'en garde 500 pour ta boutique, et 500 pour tes revendeurs officiels. Tout bonnement @tte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) octobre 11 Partager Posté(e) octobre 11 Bonjour ! Desolé pour le delai de reponse ! @Hyg Wow ! Il est arrivé quoi a tes panneaux ? On a des growers qui les utilisent depuis plus de 4/5 ans sans aucun souci ! On a meme des growers qui en ont plus de 20 dans la meme piece depuis des annees et on a jamais vu les COB comme ca. Ce ne serait pas un probleme de vaporisation sur les COB ? Est ce que tu vaporises un produit sur tes plantes ? @Bigtaz Salut ! Oui le P800WX tarde a revenir en stock chez nous car nous vendons beaucoup plus de BionicBar Max en ce moment. Du coup nous favorisons le reassort de ce nouveau produit. Par contre si tu souhaites ce format de panneau, le P800WL a des performances tres tres proches du P800WX. @Stranglethorns Content de te revoir par ici ! Et content que tu sois toujours content des panneaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) octobre 11 Partager Posté(e) octobre 11 yop Bon ben si tout le monde est content... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 416 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 'Soir, Le 19/07/2024 à 15:19, Hyg a dit: après plusieurs runs, les miens sont bien sales qd même (surtout les jaunes) : Ton "surtout les jaunes" me fait tiquer. Ca ne serai pas des résidus de bestioles sur tes leds ? Bcp sont attirées par le jaune. J'ai rencontré un soucis avec des méligèthes (bêtes à Colza) une fois, c'était du délire il venaient carrément fondre sur l'HPS, on pouvait presque les entendre crier "Kamikaze !!!" ^^ https://www.lest-eclair.fr/id156716/article/2020-06-15/pour-echapper-aux-petits-insectes-noirs-eviter-de-porter-du-jaune ++ //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// @bionicled Slt, serait il possible d'avoir plus d'info sur vos barres UV svp ? Quels UVs et dans quelles proportions ? Quel est le type de verre utilisé sur les barres ? https://www.bionicled.com/fr/bionicbar-onyx-uv Citation Cet éclairage peut être utilisé en fin de floraison afin d'améliorer la production de résine. En effet les longueurs d'ondes ultra-violettes provoquent un stress de la plante qui la pousse à produire plus de trichomes pour se protéger. Qu'elle est votre position vis a vis de l'utilisation d'UV sur tout un cycle de culture (Cro/Flo) comme on peut en voir sur bcp de panneaux leds ? Merci d'avance / 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) octobre 18 Partager Posté(e) octobre 18 (modifié) Bonjour @CoupDePouce Nos barres UV sont equipees de LED qui emettent principalement des UVA (320-380nm), qui sont les UV les plus presents dans le spectre solaire. Nous conseillons d'utiliser les UV lors de la floraison uniquement en augmentant leur apport au fur et a mesure. L'idee etant de reproduire les saisons. Les UV etant plus presents dans la lumiere estivale. La theorie veut que la plante protege ses fleurs des UV en creant des trichomes. L'apport artificiel d'UV cree une agression de la plante qui la pousse a se defendre Nous ne conseillons pas l'apport d'UV en croissance car les UV agissent aussi comme inducteur de floraison. Tout comme le changement de photoperiode, la plante reconnait plusieurs inducteurs de floraison. Un autre inducteur de floraison puissant est l'apport d'infrarouge au meme moment que le changement de photoperiode. Ce que nous conseillons est donc un apport d'IR au moment du passage en flo, puis un apport graduel d'UV tout au long de la floraison. PS: N'oubliez pas que les UV sont dangeureux a long terme, et qu'il n'est pas conseille de travailler sur ses plantes sous des rayons UV. C'est l'autre raison pour laquelle nous ne conseillons pas l'usage d'UV lors de toutes les phases. N'hesitez pas a poser vos questions ! + Modifié octobre 18 par bionicled 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Culture sous BionicBar MAX 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionicled 434 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Nous sommes tres contents des resultats de culture sous BionicBar Max. Pour ceux qui ne connaissent pas bien ce produit, voici ses principaux avantages: Les BionicBar Max n'utilisent pas d'alimentation externe ou centrale Cela presente l'avantage d'avoir une installation plus simple et surtout evolutive. Les blocs d'alimentation consomment generalement une puissance electrique qui est partiellement perdue, car leur rendement n'est jamais de 100% Les BionicBar Max sont chainables C'est a dire que seule la premiere barre est branchee au secteur, et les suivantes sont interconnectees. Cela permet de n'utiliser qu'un seul cable d'alimentation pour alimenter jusqu'a 5 BionicBar Max ou 10 BionicBar Pro Les BionicBar Max sont indepedantes Une BionicBar Max peut etre utilisee seule ou branchee a d'autres. Cela presente plusieurs avantages. Il est possible par exemple d'acheter une seule BionicBar Max, de l'utiliser en bouturage, puis d'ajouter deux barres pour la phase de croissance, et enfin monter a 4 barres pour la floraison, et de repeter le cycle pour chaque culture. Cela permet d'echelonner les couts et de reduire grandement la consommation d'energie Un autre avantage est que si une de vos barres tombe en panne, il suffit de la changer sans devoir remplacer tout le setup. Cela permet plus de fiabilite et une continuite de l'eclairage pendanrt la culture Enfin, si vous souhaitez changer d'eclairage, vous pouvez utiliser les barres individuellement pour des espaces plus petits, et ainsi splitter votre eclairage principal en plusieurs lampes independantes. On a un code promo actif en ce moment valable sur toute la boutique en ligne : SHOP10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés