toniok360 1 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) bonjour,j'ai planté cette année 2 pieds d'early skunk féminisée de chez sensi seed. j'ai malheureusement récolté un peu trop tard (20-21 octobre au lieu de début octobre). Sur 1 seul des 2 pieds la bud principale et quelques têtes sont devenues noires-marron foncé (comme si cela avaient cramé). Pensez vous que cela est de la pourriture/moisissure (en sachant que la early skunk est une variété résistant très bien a la moisissure). Ou juste un coup de chaleur qui les a pas mal desséchées?Et si oui es ce que cela est quand même fumable ou fortement déconseillé? Je l'ai essayé et les effets sont assommants/stone même si le gout n'est vraiment pas génial. De plus le tonc du est devenue foncé avec une sorte de liquide noir au fur et a mesure que je fumais.. Merci d'avance Modifié octobre 26, 2014 par toniok360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Salut Pensez vous que cela est de la pourriture/moisissure (en sachant que la early skunk est une variété résistant très bien a la moisissure). Ou juste un coup de chaleur qui les a pas mal desséchées? Bah sans photo, impossible à dire.. Et si oui es ce que cela est quand même fumable ou fortement déconseillé? https://lmgtfy.com/?q=fumer+moisissure+site%3Acannaweed.com 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniok360 1 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 bin j'ai déjà regardé sur google merci mais cela ne m'a pas tellement avancé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 slt si c'est pourri c'est poubelle, si tu as un fruit pourri tu fais quoi?(j'espère tu le jette) et bien c'est la même chose a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniok360 1 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 salut a tous! y'en qui en font du shit,mais perso je jette car en general je m'en apercois avant que ca soit catastrophique... j'espere qui t'en reste assez pour te faire plaisir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniok360 1 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Celle de droite est à jeter, et faudrait ptet trier celle de gauche, elle a l'air moisi en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniok360 1 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 D'accord ça marche je vais faire ça merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés