kitsune 36 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Bonjour,Voila c'est ma seconde culture, ma premiere était en exterieur celle la en interieur.Tous d'abord le matos:-armoire 200x140x100-hps/mh 250w-deux intra passive avec filtre-extra 190m3 5, 5w- ventilation a pince-thermo/ hygro-brumisateur a ultrason une tête-chauffage pas necessaire armoire mise sous les combles donc toujours au bonnes temperaturesAlors j'ai une Ams une car les autres graines n'ont pas germées donc du coup j'ai acheér des belladonna donc elle ont 8 jours d'écart voila je ne voulais pas faire tourner le matos pour un seul pied.Donc ams c+16 et belladonna c+8J'ai deja l'ams qui fait la tête: jaunissement des premières feuilles par l'exterieur de la feuille, niveau arrosage elles ont la même eau, j'ai arrosser deux fois avec du purin d'orties homemade dilué à 10% j'ai changer le pot de l'ams je me suis dit que ca pouvait être ca... mais ca persiste, j'arrose quand la terre est sèche donc pas de surarrosage les températures ont été un peut hautes le temps de régler l'installation. Premier jour j'avais 28º-30º maintenant elle ce maintiens à 26-28ºC je n'ai pas constaté de traces violettes significatives de stress nonplus.Je ferai de meilleures photosMais on voit bien qu il y a quelquechose qui cloche alors si vous avez une idee... substrat trop pauvre? Stress hydrique?La petite derniere en haut a gauche a les feuilles biscornues car j'ai du l'aider à enlever sa coquille du coup j'ai du l'abimer un chouya.CROI+17/+9 Modifié octobre 28, 2014 par kitsune Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) Meteo du jour lundi 27 octobre26, 5ºC et 47% humiditeArrosage dilution purin ortie a 10%L' AMS fait toujours la tete voir en plus mauvais etatLes 5 bellas qui ont les même conditions météo et arrosage vont bien... Modifié octobre 28, 2014 par kitsune Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 (modifié) Aujourd huiTempereture: 26, 9ºC humidité: 43%J'ai mis une boite à brume faite maison pour augmenter l'humidité L' etat de l'AMS n'a pas empiré je dirai même qu'il y a du mieux les feuilles ne sont plus molles, le jaunissement n'a pas progressé. Les choses rentrent dans l ordre...Croissance +18 /10Je verais ce soir l'état de la terre si j'arrose ou pas dans tous les cas se sera a l'eau claire étant donner que j'ai mis une biotab growtab dans chaque pot, on vera le résultat que ca donne si j'ai des carence ou non... à voir en fin de croissance le bilan. J'ai arrosé a l'eau claire... Modifié octobre 28, 2014 par kitsune Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) octobre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2014 (modifié) Aujourd'hui température ambiante de 27, 1C humidité 48% . Les petites vont tres bien aujourd'hui elles ont bien poussées cette nuit petites photos demain. Ciao Pour patienter, photos des mes 2 pieds everest bud en ext que j ai recoltéil y a 3 semaines. Yop, aujourd'hui 30/10/14: 26, 6C et 48% humidité, ca pousse En pleine forme les copinnes Modifié novembre 1, 2014 par kitsune Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 C+25 et c+15: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés