chakur 16 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - ( Déja Bonjour =D ) :- Variété: Rolex Og- Age: C+11- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles- Date d'apparition du problème: C+5- Evolution du problème et de la plante: Evolution bizarreIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 170x60x70- Lampe utilisée: Cfl 125- Distance lampe/plante: 5 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: 20°- Hygrométrie: 70%- Extraction utilisée: 225 m3- Ventilation utilisée: ventilo à pinces- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre- Indiquez le substrat utilisé: House&Garden light mix- Taille des pots: Semis- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand la terre est un peu près sèche pas trop J'aimerais savoir pourquoi selon sur le 2ème étage, j'ai une feuille qui ai trouée ? A votre avis ça vient de quoi trizo ? J'ai eu un problème avec le minuteur, du coup des fois ma lampe restait allumée tout le temps ça viendrait de la ? J'suis à 11 j de cro et je trouve le plant minuscule, et les étages hyper tassés, c'est normal ou pas ? J'ai une 250w mh, autant la mettre pour lui foutre un coup de boost non? Merci d'avance Modifié octobre 26, 2014 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Hello ! Tu n as qu un seul plant qui te fais ca ? Ca ressemble a une histoire de génétique + un sur arrosage ton histoire je trouve . Tu ne précises pas grand chose a propos de l arrosage tu peux nous en dire plus ? ( quantité / fréquence) Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Salutation!! Pour moi cest clair que 70% de RH avec 20º celsius, cest deja un probleme.... Couplé a un arrosage douteux, ta plante est probablement entrain de se noyer.... Tu peux nous dire la grosseur des pots et ta fréquence/quantité d'arrosage??.... @+ edit: Ton ventilo pointe direct sur ta plante?? Modifié octobre 26, 2014 par GreenBrainer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Salut. T'es en train de la noyer ta plante Sur-arrosage. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand la terre est un peu près sèche pas trop On arrose quand la terre est sèche !! Tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakur 16 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) re, j'arrose quand le pot est léger, j'ai pas de fréquences d'arrosage, donc la j'ai arrêter d'arroser, et le plant continue à pousser et faisant ses étages de feuilles, mais reste petit --' je comprends vraiment pas, j'ai vraiment pas envie de le jeter. Modifié octobre 27, 2014 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 slt, a ce stade...on arrose pas...juste du foliaire ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakur 16 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) T'entends quoi par foliaire, au pulvé ? c'est ce que je fait Modifié octobre 27, 2014 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 (modifié) Salut, a ce stade...on arrose pas...juste du foliaire ! T'es sur que t'as déjà passé le stade du semis sur tes cultures? Je vois pas comment une plante pourrait survivre sans arrosage Par contre, un pot de 8*8*8 rempli aux 2/3... Rempotes dans un pot de 1L, tu fais un vrai bon arrosage (20cl) et tu laisses sécher avant de recommencer (ce qui peut prendre 7-9 jours sans problème). Essaies aussi d'augmenter ta température, 20°C c'est un peu faible. T'entends quoi par foliaire, au pulvé ? c'est ce que je fait Ben tu ne devrais pas. Ca te donne l'impression que c'est humide, mais ça ne l'est qu'en surface. Bonne soirée. Modifié octobre 29, 2014 par toto35 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés