Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 (modifié) Yop les weedeurs , Depuis le temps que je lis JDC après JDC je me décide à entamer le miens . Alors prenez place installez-vous confortablement, mi casa es su casa, y a à boire dans le frigo et tout ce qu'il faut sur la table mettez vous bien Le matos : Espace de culture : VG Agrobox 100x100x200 Ballast : Lumii 400w câblé avec timer intégré Ampoule : HPS Grolux Sylvania 400w Extra : Rkv temps 100 250m3/h Intra : Rkv temps 100 250m3/h Pots : 3L / 7,5L / 12L Substrat : Terreaux Plagron bio Light mix Drainage : Bille d'argile hydro granulés Engrais : Ghe flora series Ph : Testeur Elec EC : Non Les graines : Big Bud de chez weed seed shop Graines de Cannabis féminiséesBig Bud Féminisée est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles. Méditerranéen/ EnsoleilléBig Bud Féminisée peut être cultivé en extérieur dans un climat chaud et ensoleillé avec de longs étés. Gain de taille moyenBig Bud Féminisée gagnera une hauteur moyenne en floraison. Floraison 55 - 70 joursBig Bud Féminisée demande un temps de floraison moyen avant d'atteindre leur maturité. Production Récolte XXLBig Bud Féminisée peut produire une récolte de buds garguantuesque, mais elle peut exiger un peu plus d'attention. 85% IndicaLa variété Big Bud Féminisée possède une grande proportion d'Indica dans ses gènes. DÉTAILS DU PRODUIT Les graines de Big Bud Femelle, à dominante Indica, constituent un très judicieux investissement. Cette souche de cannabis féminisée a été créée pour que les amateurs de récoltes XXL puissent acheter des graines permettant de réaliser des rendements incroyables sans compromis de qualité. Il ne s'agit pas ici de la variété la plus efficace en termes de temps de floraison qui peut être trouvée sur la boutique de Weed Seed Shop, mais le résultat obtenu est suffisant pour faire de ce temps additionnel un atout. Ses branches peuvent être à ce point alourdies par les boutons qu'il peut s’avérer nécessaire de les soutenir pour éviter qu’elles ne se cassent.De la Skunk, elle a hérité quelques qualités qui améliorent son volume et sa vigueur et influencent la douceur et la durabilité de ses effets. Cela se remarque également au niveau gustatif, où l’on remarque une légère mais bien présente saveur sucrée, ajoutée à la saveur aux herbes généralement constatée sur la variété d’origine. La Big Bud a été l'une des premières souches de semence à être spécifiquement conçue pour la culture commerciale. Une variété lauréate de la Cannabis Cup et de bien d'autres prix. 20 Septembre : Germination 22 Septembre : Début du cycle 18/6, Pot 3L Arrosage en surface Ph6 24 Septembre C+0 : Sortie de terre Arrosage en surface Ph6 27 Septembre C+3 : 29 Septembre C+5 : 1er Octobre C+8 : Arrosage Ph 6 Flora micro : 0,25 ml/L Flora bloom : 0,25 ml/L Flora grow : 0,25ml/L Bio roots : 1 goutte /L 0,4L / Plant 4 Octobre C+11 : Arrosage Ph6 Bio roots : 2 gouttes /L 0,5 L / Plant 7 Octobre C+14 : Arrosage Ph6 Flora micro : 0,5 ml/L Flora bloom : 0,5 ml/L Flora grow : 0,5ml/L Bio roots : 2 gouttes /L 0,6L / Plant 11 Octobre C+18 : Arrosage Ph6 Bio Roots : 2 gouttes /L 0,6L / Plant 13 Octobre C+20 : Rempotage en pot 7,5 L Arrosage Ph 6 Diamond Nectar : 2ml/L Bio Roots : 2 gouttes/L 1L / Plant 15 Octobre C+22 : Palissage + tricotage 17 Octobre C+24 : Palissage retendu Arrosage Ph 6 Flora micro : 0,65 ml/L Flora bloom : 0,65 ml/L Flora grow : 0,65ml/L Bio roots : 2 gouttes /L 0,7L / Plant 19-20-21 Octobre : C+26/27/28 : Lampe HS, noir total plus de 24H Dépannage par une MH 400w Arrosage Ph6 Mineral magic : petite c.c. / 5L 0,8 L / Plant 24 Octobre C+31 : Rempotage en 12L Palissage + pinçage + tricotage Et voilà c'est tous pour aujourd'hui, à bientôt pour la MAJ Si vous avez des questions, critiques, suggestions n'hésitez pas !!!! Peace et bon grow à tous . Modifié novembre 29, 2014 par Gooodiiies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide54 6 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Ce palissage intensif ! On dirais une salle de torture en Corée du Nord ta box ! Ben c'est sympa , elle se porte plutôt bien après une grasse matinée lol ! , je vais te suivre de prêt ! Bonne soirée et bon GROw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Salut Gooodiiies, C'est propre tout ça et je pense que la suite va envoyer du lourd J'me pose pour voir la suite et j'me prend une bière au passage. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2014 (modifié) Re, bien sympa de vous voir passer par là, mettez vous à l'aise Yep chez moi c'est le bagne *mouhahaha* Mini MAJ : 25 Octobre C+31 F+0 : C'est parti pour la Flo après 31 jours de Cro passage en 12/12 Sous hps grolux sylvania 400W GOOOOOO LE STRETCH !!!!!!!!! Arrosage : Flora Micro : 0,75ml/L Flora Bloom :0,65ml/L Flora Grow : 0,8ml/L 1L/Plant Elle commence déjà à relever la tête après quelques heures, Baaaah oui, c'est bon la lumière A bientôt ..... Modifié octobre 26, 2014 par Gooodiiies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Plop tous le monde, MAJ 26 Octobre C+31 F+1 Pas d'arrosage n'y d'entretien, on laisse pousser !! N'hésitez pas à me donner vos avis, A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstel- 14 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Yeah super palissage et jolie plante!! Je me câle par la et j'attends de voire de belle bud arriver!! PS: il reste une hk au frais par hasard?? X) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Plop Goodies !! Sympa part chez toi ! Avec un Jdc propre et détaillé sa fait plaisir a la rétine ... Tu te débrouille comme un chef , rien a redire pour moi ! Je me pose par la , histoire de voir comment vont évoluer ces beaux buissons , J'ai bien apprécier ton pallisage de Sadique allez hop on écartèle tout le monde , c'est que du Bonus ! A+ CANNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Plop mec Tres belles plantes, par contre petite question j'ai l'impression que tu as couper les apex, serait il possible d'avoir une vue zoomé sur ta technique de culture( palissage tricotage ...) ? Have Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoko42 4 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) Plop ami cultivateur, on a synchroniser nos montres a la Parker lewis, je suis a flo +1 et pareil en croissance a peu pres, je me pose et j'apprecie les images. Tchuss Modifié octobre 27, 2014 par timoko42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Salut Je me sert une bière au frais. :bierre: et jme cale Il est vraiment beau ton frigo... :applaus: Tes petites sont pas mal non plus. J attends Halloween pour passer les miennes en flo. Il y a de la Devil et de la Chucky s bride. Avec des noms comme ça, tu ne peux pas faire autrement... Ne souris pas comme ça ma couille ... tu va couper les tiennes a Noël... et si tu préfères les canons: Ok ça part vite en couille mais c est bien toi qui a pris la decision de passer en 12/12 le 25Octobre, alors t assumes maintenant... https://www.youtube.com/playlist?list=PL41BE1D3076D2DE65 Comme quoi un frigo remplie de bières attire tous les boulet... :b2: N oublie pas de mettre plein d azote pour le strech ou Santa-marijuana-Claus ne te portera pas de grosse récolte... Bon grow :culture: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide54 6 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 @Chat-bite , c'est une musique a écouter en famille le jour de noël ça ! Et sinon tu m’intéresse , je vais bientôt être dans la phase du strech , Mettre plein d'azote comment ca ? ^^ Et Goodies , je ne vois pas les chaines , tu as quand même pas décider de les libérer maintenant ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide54 6 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Oups ! J'allais oublier de prendre une H ! J'ai pas trop le temps de la boire avec toi ,alors je me la calle pour la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Plop les potos, Ca fait plaisir de vous voir passer dans le coin, Pour le coup je suis passé faire 2,3 achats : Faites pas les timides, vous vous servez, c'est open-bar à la maison A la bonne vôtre ! Yeah super palissage et jolie plante!!Je me câle par la et j'attends de voire de belle bud arriver!!PS: il reste une hk au frais par hasard?? X) ++ Plop Goodies !! Sympa part chez toi ! Avec un Jdc propre et détaillé sa fait plaisir a la rétine ... Tu te débrouille comme un chef , rien a redire pour moi ! Je me pose par la , histoire de voir comment vont évoluer ces beaux buissons , J'ai bien apprécier ton pallisage de Sadique allez hop on écartèle tout le monde , c'est que du Bonus ! A+ CANNA Allez-y, posez-vous la ou vous voulez Oui vivement que ça bud, soyons patients Ca écartèle sévere, oui, séance SM Plop mec Tres belles plantes, par contre petite question j'ai l'impression que tu as couper les apex, serait il possible d'avoir une vue zoomé sur ta technique de culture( palissage tricotage ...) ? Have Good Grow Non pas de taillage d'apex, j'ai hésité au début mais j'ai choisi un bon palissage et pinçage par-ci par-là... Pas de souci, je vous fait une maj avec les détails / zoom sur la technique de culture Enfin dans la limite du possible sans APN c'est pas pratique Plop ami cultivateur, on a synchroniser nos montres a la Parker lewis, je suis a flo +1 et pareil en croissance a peu pres, je me pose et j'apprecie les images. Tchuss Bon ça toi aussi tu attend tes cadeaux de noël avec impatiente alors J'passerais faire un tour sur ton JDC, bon grow !! Salut Je me sert une bière au frais. :bierre: et jme cale Il est vraiment beau ton frigo... :applaus: Tes petites sont pas mal non plus. J attends Halloween pour passer les miennes en flo. Il y a de la Devil et de la Chucky s bride. Avec des noms comme ça, tu ne peux pas faire autrement... Ne souris pas comme ça ma couille ... tu va couper les tiennes a Noël... et si tu préfères les canons: Ok ça part vite en couille mais c est bien toi qui a pris la decision de passer en 12/12 le 25Octobre, alors t assumes maintenant... https://www.youtube.com/playlist?list=PL41BE1D3076D2DE65 Comme quoi un frigo remplie de bières attire tous les boulet... :b2: N oublie pas de mettre plein d azote pour le strech ou Santa-marijuana-Claus ne te portera pas de grosse récolte... Bon grow :culture: Vas-y, met toi bien Merci pour cette barre de rire, c'est sûr qu'avec des nom comme ça, la flo à Halloween c'est obligé ! T'inquiète j'ai déjà préparé les chaussettes à mettre au mur : Pour l'azote le FloraGro est là J'espère avoir étais assez gentil pour être bien récompensé par Santa marijuana claus @Chat-bite , c'est une musique a écouter en famille le jour de noël ça ! Et sinon tu m’intéresse , je vais bientôt être dans la phase du strech , Mettre plein d'azote comment ca ? ^^ Et Goodies , je ne vois pas les chaines , tu as quand même pas décider de les libérer maintenant ?! Oups ! J'allais oublier de prendre une H ! J'ai pas trop le temps de la boire avec toi ,alors je me la calle pour la route ! Non toujours pas libérer, quand on rentre au bagne on en ressort pas comme ça La prochaine maj je vous détail ça PEEEAAACE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) Re, Chose promis, chose dût ! Alors voilà quelques clichés plus en détails : MAJ Détails 27 Octobre C+31 F+2 Pas d'arrosage, n'y d'entretien juste des photos Alors on PREND LA POSE OOOOPS !!! C'est tout pour aujourd'hui... La bise Modifié octobre 28, 2014 par Gooodiiies 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide54 6 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Bon du coup je suis plus trop quoi regarder avec tous ces CUL ! Sinon elle commence a prendre de la place les filles .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut Vraiment jolies plantes et jolies culs. Je prend la petite brune tout a gauche sur la première photo pour tenter un cross perso Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi1t 57 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 salut salut, je vois a quel point l'aceuille est chaleureu ici. il reste donc une tite place pour moi? promis je me fait discret.. (en tout cas beau boulot ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Plopp, La forme ? Bon du coup je suis plus trop quoi regarder avec tous ces CUL ! Sinon elle commence a prendre de la place les filles .... Mais si regarde bien... ah non moi aussi, je ne vois que des culs Salut Vraiment jolies plantes et jolies culs. Je prend la petite brune tout a gauche sur la première photo pour tenter un cross perso Bon grow Faudra t'arranger avec elles, je ne suis que le photographe salut salut, je vois a quel point l'aceuille est chaleureu ici. il reste donc une tite place pour moi? promis je me fait discret.. (en tout cas beau boulot ^^) Biensûr, reste toujours de la place Pose toi et sers toi A+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide54 6 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 (modifié) Plopp, La forme ? Mais si regarde bien... ah non moi aussi, je ne vois que des culs Pour la peine , je vais vous montrer une petite photo sympa des beau seins de mon ex copine ( La sal.... ) Modifié octobre 28, 2014 par Oxide54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooodiiies 13 Posté(e) octobre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2014 Hola !! On en mangerai Mais on dérrape quelques peu Une dernière ? ATTENTION SUSPENCE BANDE DE PERVERS ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Petite MAJ ce soir normalement, A tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés