Zhenosys 0 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Bonjour amis CannaWeedeurs, J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le Canna Cure? En voiçi le descriptif: Cannacure est un puissant pesticide et fongicide respectueux de l'environnement, qui ne laisse aucun type de résidu, et permet en même temps un apport nutritif par voie foliaire très efficace. Je compte en acheter aujourd'hui et je suis actuellement en FLO+1. Est-ce trop tard pour en appliquer? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 (modifié) Slt Je n'ai pas essayer se produit mais pour moi il y a pas de risque a flo+1 ,donc j'appliquerai Modifié octobre 24, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenosys 0 Posté(e) octobre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Merci Un ami utilise ce produit pour sa culture avec une grande réussite et sans soucis d'altération de la plante. https://www.ilovemygarden.be/fr/produits/naturen-eradibug-insecticide-v%C3%A9g%C3%A9tal-pr%C3%AAt-%C3%A0-lemploi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés